ExorcisezRoi a écrit:Sur l'instru de rive sud rive nord
CiteEtoiles a écrit:Après Musique Pute, Canal Pute. La façon qu'il ne se respecte même plus
nécessiterapvrai a écrit:j'espère que l'album sera pas retardé d'un an encore
Alcool, sexe & drogue a écrit:nécessiterapvrai a écrit:j'espère que l'album sera pas retardé d'un an encore
Un an![]()
BBT, premier extrait de Noirs et professionnels en 2009Cours l'acheter en 2010
Sortie fin 2012
![]()
Video from : www.youtube.com
Alcool, sexe & drogue a écrit:BT, premier extrait de Noirs et professionnels en 2009Cours l'acheter en 2010
Sortie fin 2012
ExorcisezRoi a écrit:
Une rencontre entre l'avant-garde du rap et la garde merde
Point de jonction mongol en 2014 sisi![]()
Heenok tellement loin au dessus de cette fouine illuminamerde![]()
Pourquoi skeu Heenok n'est recu que par un mec qui rigole de lui hein![]()
Heenok ouvres ton troisième oeil
ExorcisezRoi a écrit:[...] "Putain... brule ! brule ! nique ta maman..." se tourne vers moi "La nouvelle machine mac que j'ai payer 5000$ et t'a vu comment ça marche..."
Il me montre en exclu un des nouveaux clips (pas encore sorti) hyper islamique, ou on voit c'te mecet d'autre fous en mettant le volume sonore de ses enceintes je crois presque au maximum :
Au bout d'un moment il coupe et m'dit "J'coupe, pour pas qu'tu deviennes fou"
CNN a écrit:ExorcisezRoi a écrit:[...] "Putain... brule ! brule ! nique ta maman..." se tourne vers moi "La nouvelle machine mac que j'ai payer 5000$ et t'a vu comment ça marche..."
Il me montre en exclu un des nouveaux clips (pas encore sorti) hyper islamique, ou on voit c'te mecet d'autre fous en mettant le volume sonore de ses enceintes je crois presque au maximum :
Au bout d'un moment il coupe et m'dit "J'coupe, pour pas qu'tu deviennes fou"
t'as rencontré le roi dans les stzudios ?
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité