2pac de kro a écrit:il menace de pas sortir son dvd de merde lô comment comment qu'il fait pour flinguer ainsi 90% du potentiel client qui aurait acheté son dvd au lieu de le bas charger Fais bien attention mon martin au sac à dos remplis de bouquins, si tu continues avec tes très mauvaises décisions, jprenne le hummer et j't'accidente en direct sur paname
My_Little_Men_What?! a écrit:2pac de kro a écrit:il menace de pas sortir son dvd de merde lô comment comment qu'il fait pour flinguer ainsi 90% du potentiel client qui aurait acheté son dvd au lieu de le bas charger Fais bien attention mon martin au sac à dos remplis de bouquins, si tu continues avec tes très mauvaises décisions, jprenne le hummer et j't'accidente en direct sur paname
J'crois que c'passage contient tout ce qu'un représentant de commerce recherche , dans le porte à porte musique
Truc-Prod ...faites très attention en septembre
yep a écrit:donc y a pas de soucis, le dvd peut rester au placard quelque années, tu resteras te branler sur les mathématiques...
2pac de kro a écrit:le genre de VRP complétement félé qui rentre chez le client avec un double canon pour te régulariser à la source j'imagine les menaces physiques qui vont pleuvoir pour qu'on achète sa cassette
yep a écrit:Je vis des documentaires et roportages que je fais pour des chaînes donc y a pas de soucis, le dvd peut rester au placard quelque années, tu resteras te branler sur les mathématiques...
yep a écrit:
Mais mon negrito, il n'y a que toi qui vient d'un endroit reculé de la France. Je suis à Paris. Bordeaux, je connais pas. Jamais mis les pieds dans ton truc d'amphi et de cours pour babtous de maison.
Le dvd cocaino rap Music a été fait comme un bonus, un truc en plus de la musique pour le prix d'un cd. Ca n'a jamais été vendu comme un dvd... C'est un truc qui s'est fait pour dépanner le roi... Donc tu fais un almalgame, tu montes en épingle un truc... Tu parles d'un teaser fait par deux autres gars qui n'a rien de fracassant... J'ai pas envie de me prendre la tête... Tirez parti du roi heenok, j'en ai rien à foutre. Je vis des documentaires et roportages que je fais pour des chaînes donc y a pas de soucis, le dvd peut rester au placard quelque années, tu resteras te branler sur les mathématiques...
SouthJamaïcaQueens a écrit:yep a écrit:
Mais mon negrito, il n'y a que toi qui vient d'un endroit reculé de la France. Je suis à Paris. Bordeaux, je connais pas. Jamais mis les pieds dans ton truc d'amphi et de cours pour babtous de maison.
Le dvd cocaino rap Music a été fait comme un bonus, un truc en plus de la musique pour le prix d'un cd. Ca n'a jamais été vendu comme un dvd... C'est un truc qui s'est fait pour dépanner le roi... Donc tu fais un almalgame, tu montes en épingle un truc... Tu parles d'un teaser fait par deux autres gars qui n'a rien de fracassant... J'ai pas envie de me prendre la tête... Tirez parti du roi heenok, j'en ai rien à foutre. Je vis des documentaires et roportages que je fais pour des chaînes donc y a pas de soucis, le dvd peut rester au placard quelque années, tu resteras te branler sur les mathématiques...
T'arrives-toi et tu dis Kourtrajmé c'est d'la merde
POUR QUI TU TE PRENDS ?
Non tu n'as pas le droit d'injurier un fanatzique Laisse-moi te dire un chose mon babtou, ton DDV c'est d'la merde voilà TrucProd
Gros gros track à SJQSouthJamaïcaQueens a écrit:yep a écrit:
T'arrives-toi et tu dis Kourtrajmé c'est d'la merde
POUR QUI TU TE PRENDS ?
Non tu n'as pas le droit d'injurier un fanatzique Laisse-moi te dire un chose mon babtou, ton DDV c'est d'la merde voilà TrucProd
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité