Faut déméler les cartes (toujours cru que le mec disait les "krafts"

Matthias von Neumann a écrit:C'est pas possible que ça soit le blanc fêlé, c't'un genre de trafiquant d'armes à feu ààà la con
Posez vous la question:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Ruffneck ce gros lard
Performeur2QBC a écrit:
Buzzy_Bwoy a écrit:La carrière de Roi Heenok au Québec étais fini avant d'avoir commencé... ya 2 ans Roi Heenok a diss un certain Yvon Krevé aka Von Von le VET, un mc qui a fait 3 fois ce que Roi Heenok n'a fait qu'une fois, donc sortir 1 albums, donc L'Accent Grave qui r'applon le est un CLASSIC, se que Roi Heenok n'a jamais fait. Et vous avez pas l'air a me croire quand je vous dit que le Quebec rit de vous, le diss que Roi Heenok a fait pour Yvon (Krevé) étais tellement poche que sa quand meme fait un gros boom sur les forums de hip hop quebecois.
1 ans plus tard le Quebec surnome Roi Heenok le clown de YouTube.
6 mois plus tard Roi Heenok embauche le Gros Chien méchant méchant, mais quand Heenok a tiré le no-nos, on ne la plus jamais revu (Dommage j'avais moyennement feel son video sur YOUTUBE).
Maintenant le "Roi" nous drop 1 video par 6 mois pour nous faire rire, et rire de vous qui l'émité (c'est pitoyable!) et aujourd'hui il fait de la promotion pour BBT en fesant des diss poche, qui se rende a vos orreille bande d'attarder, juste... vrm trop influencé par un comic don' sa vie est de montrer ses bijoux volé et ses chars louer.
eeeeeeet juste comme sa marquer Ruffneck - Débarque de ma graine sur YOUTUBE, ou aller sur http://www.hiphopfranco.com/forum ou http://forum.hhqc.com , chercher les thread de roi heenok et regarder les réponce... éstiné vous avec eux voir pour leur dire que Roi Heenok ses l'shit. Bonne Chance!
Oui aussi j'voulais vous dire, ses pas Buzzy Bwoy ni Ruffneck ni aucun autre membre de BBT, juste quelqu'un qui pencais pas que vous étiez assez cave pour pencez que Buzzy Bwoy ou Ruffneck vienderais perdre son temps avec des déxasé completement sur un autre planete comme vous.
Buzzy_Bwoy a écrit:Et vous avez pas l'air a me croire quand je vous dit que le Quebec rit de vous
Buzzy_Bwoy a écrit:La carrière de Roi Heenok au Québec étais fini avant d'avoir commencé... ya 2 ans Roi Heenok a diss un certain Yvon Krevé aka Von Von le VET, un mc qui a fait 3 fois ce que Roi Heenok n'a fait qu'une fois, donc sortir 1 albums, donc L'Accent Grave qui r'applon le est un CLASSIC, se que Roi Heenok n'a jamais fait. Et vous avez pas l'air a me croire quand je vous dit que le Quebec rit de vous, le diss que Roi Heenok a fait pour Yvon (Krevé) étais tellement poche que sa quand meme fait un gros boom sur les forums de hip hop quebecois.
6 mois plus tard Roi Heenok embauche le Gros Chien méchant méchant, mais quand Heenok a tiré le no-nos, on ne la plus jamais revu (Dommage j'avais moyennement feel son video sur YOUTUBE).
Maintenant le "Roi" nous drop 1 video par 6 mois pour nous faire rire, et rire de vous qui l'émité (c'est pitoyable!) et aujourd'hui il fait de la promotion pour BBT en fesant des diss poche, qui se rende a vos orreille bande d'attarder, juste... vrm trop influencé par un comic don' sa vie est de montrer ses bijoux volé et ses chars louer.
eeeeeeet juste comme sa marquer Ruffneck - Débarque de ma graine sur YOUTUBE, ou aller sur http://www.hiphopfranco.com/forum ou http://forum.hhqc.com , chercher les thread de roi heenok et regarder les réponce... éstiné vous avec eux voir pour leur dire que Roi Heenok ses l'shit. Bonne Chance!
Oui aussi j'voulais vous dire, ses pas Buzzy Bwoy ni Ruffneck ni aucun autre membre de BBT, juste quelqu'un qui pencais pas que vous étiez assez cave pour pencez que Buzzy Bwoy ou Ruffneck vienderais perdre son temps avec des déxasé completement sur un autre planete comme vous.
ofcourse a écrit:Laisse savoir où sont les rappeurs au Québec à part le Roi qui a son propre univers de merde inimitable, allez
Buzzy_Bwoy a écrit:Yvon Krevé aka Von Von le VET, Ruffneck, Buzzy Bwoy...
ofcourse a écrit:Buzzy_Bwoy a écrit:Et vous avez pas l'air a me croire quand je vous dit que le Quebec rit de vous
Qu'est-ce qu'on en a à putain d'foutre![]()
Vous vous touchez l"manche sur des mecs comme Ruffneck, Y vont crever et vous venez nous dire qu'on est des faux nègres parce qu'on kiffe le Roi Heenok.![]()
La putain d'France vous a donné un modèle pour le rap francophone avec des nègres comme Solaar, les Sages Po, la Cliqua et la liste est encore longue. Et ici on a tous kiffé cette merde, alors viens pas parler de hip hop avec nous p"tit martin insécurisé![]()
On est tellement sur cette merde hop hop qu'on a vu en le Roi une merde extraterrestre et haut de gamme et c'est pas en venant raconter ta barbe à papa sur des faux rappeurs qui font pas d'argent que tu vas nous convaincre![]()
Laisse savoir où sont les rappeurs au Québec à part le Roi qui a son propre univers de merde inimitable, allez
Écureuil inoffensif a écrit:Le Québec est rempli de rappeurs homosexuels.
Jb boin a écrit:Faut rester humble avec cette merde![]()
Alors tout ce que j'ai à dire à ce jeune Buzzy_Bwoy c'est qu'il n'y à pas de problème si il délatte sur le Roi, l'amour ne doit pas se faire en usage exclusif mais que nous parler de BBT comme référence...
C'est bon... euh... comme lorsque le président Nicolas... Sar.. ko.. zy.. nous parle de l'égalité des chances
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités