Truc raciste, truc ex...trémiste.

Juif ET Allemand a écrit:Ne délatez pas, ne délatez pas bande de p'tites putes
Dieudonné, c'lui qui maintient le plus
Arrêtez de pomper le manche de Ardisson, de BHL et de ces nègres de maison![]()
AK47 a écrit:Après une histoire de famille, une histoire de gros sous...
(Publicité)
Comme il l'avait confirmé au Post, Jean-Marie Le Stylo est devenu "le parrain" de la fille de Dieudonné le 11 juillet dernier. Ce rapprochement entre le leader du Front national et l'humoristese serait "doublé d'un partenariat financier entre le parti politique du premier et la société du second quelques mois avant l'élection présidentielle de 2007", d'après Le Parisien.
C'est quoi cette histoire ?
Le FN aurait versé environ 60.000 € à la société de production de Dieudonné -qui s'appelle Bonnie Production- pour louer le Théâtre de la Main-d'Or, dans le Xe arrondissement de Paris. Ce théâtre appartient à la société de production géré par Dieudonné M'Bala M'Bala (le vrai nom de l'artiste), toujours selon le quotidien.
ce putain de négrito est de retour dans l'actualité croit tu que les avocats de divertissement juif sont derrière ?
il connecte dans le spirituel, maintenant dans le financier
pas d'odeur pour cet argent t'entends pute negre on fait des transactions H24 meme avec les nazis tout est allemand ou juif
Vendredi soir, pendant son spectacle, il a invité sur scène et sous les applaudissements le négationniste Robert Faurisson. La ministre de la Culture Christine Albanel se dit «consternée».
[...]A la fin de son spectacle au Zénith de Paris, Dieudonné déclenche une ovation en l'honneur de Robert Faurisson négationniste Robert Faurisson, qui conteste depuis plus de 30 ans la réalité de l'Holocauste. Faurisson est accueilli sur scène par une accolade et un «prix de l'infréquentabilité et de l'insolence» lui est remis par une personne déguisée en déporté juif.
A la fin de son spectacle au Zénith de Paris[...]
lance Dieudonné devant 5.000 spectateurs.
Montagne-de-cocaïne a écrit:Putain d'merde dieudonné quoi...
Enfin bon moi j'trouve que c'est gros statut dans cet humour jeu mais apres je trouve qu'il va trop loin ....
Si tu te concentre que sur ses spectacles c'est un gros statut mais apres
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité