edden a écrit:La seule chose que j'peux dire pour l'instant c'est que Cyd bon...
gros statut sur les forums féminins
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:edden a écrit:La seule chose que j'peux dire pour l'instant c'est que Cyd bon...
gros statut sur les forums féminins
J'avais balancé le lien du blog sur APC sur un site féminin mais je vois pas en quoi ça fait de moi un homo
Et sinon ouai, t'as zéro photo sur moi, pétard mouillé
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Oui c'est très Paris rive gauche dans l'esprit. Mais personne n'est obligé d'adopter le total look. Les gens vont vers APC pour avoir une garantie de qualité sur les coupes et les matières.
Vous avez vu, APC va sortir des K-way ?
Louis la brocante a écrit:j'essaie d'comprendre j'comprend rien
edden a écrit:On va laisser savoir que quand Cyd est pas sur roi-heenok à raconter de la barbapapa
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités