goldroger a écrit:Bon... faut s'calmer avec les vidéos youtube tontube et le L.L.P
non mais t'a raison (enfin, le sionisme... ) mais bon que veut tu faire avec cette grande campagne de désinformation qu'on nous sert à chaque jours la seule chose que tu peut faire c'est attendre et voir s'qui s'pass
Madoff a écrit:
Je sais que SJQ délire, il n'est pas crétin
SouthJamaïcaQueens a écrit:Madoff a écrit:
Je sais que SJQ délire, il n'est pas crétin
Tu vas me dire que t'as entièrement confiance en les élites du rap euuuuh du monde ? Je suis sérieux
SouthJamaïcaQueens a écrit:Mais c'est sûr qu'ils veulent réduire la population Déjà que là on galère bien à 6 milliards mais dans plusieurs décennies on aura doublé Alors ils tuent en sous-marin ces mongoles
Qualité-Germaine a écrit:Si on part de ce principe le SIDA aussi aurait été volontairement implanté en afrique pour réduire la masse
Qualité-Germaine a écrit:en même temps que on ne peut pas dire que dans 50/100 ans on sera plus que maintenant
c'qui est vrai actuellement au niveau démo...démographique ne le sera pt'être plus dans quelques années
alors faut s'calmer. Si on part de ce principe le SIDA aussi aurait été volontairement implanté en afrique pour réduire la masse
rien n'est ni tout blanc ni tout noir il y a forcement un enjeux, une certaine utilité de ce maladie pour les gouvernements qui se disent que bon si on peut tuer les plus pauvres pourquoi pas
mais de là à dire qu'ils veulent butter tout le monde des chiffres comme 4/5 milliars faut t'arrêter le delire et la paranoïa
faut rester septique
le juste milieu quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité