Comment peut-on laisser des gens du Sheitan exterminer petit à petit la population mondiale ?

C'est le temps pour que les gens prennent conscience putain d'merde

Pour votre 3ème oeil

goldroger a écrit:Bon... faut s'calmer avec les vidéos youtube tontube et le L.L.P![]()
non mais t'a raison (enfin, le sionisme...) mais bon que veut tu faire avec cette grande campagne de désinformation qu'on nous sert à chaque jours
la seule chose que tu peut faire c'est attendre et voir s'qui s'pass
Madoff a écrit:
Je sais que SJQ délire, il n'est pas crétin
SouthJamaïcaQueens a écrit:Madoff a écrit:
Je sais que SJQ délire, il n'est pas crétin
Tu vas me dire que t'as entièrement confiance en les élites du rap euuuuh du monde ?Je suis sérieux
SouthJamaïcaQueens a écrit:Mais c'est sûr qu'ils veulent réduire la populationDéjà que là on galère bien à 6 milliards mais dans plusieurs décennies on aura doublé
Alors ils tuent en sous-marin ces mongoles
Qualité-Germaine a écrit:Si on part de ce principe le SIDA aussi aurait été volontairement implanté en afrique pour réduire la masse
Qualité-Germaine a écrit:en même temps que on ne peut pas dire que dans 50/100 ans on sera plus que maintenant
c'qui est vrai actuellement au niveau démo...démographique ne le sera pt'être plus dans quelques années![]()
alors faut s'calmer. Si on part de ce principe le SIDA aussi aurait été volontairement implanté en afrique pour réduire la masse![]()
rien n'est ni tout blanc ni tout noiril y a forcement un enjeux, une certaine utilité de ce maladie pour les gouvernements qui se disent que bon
si on peut tuer les plus pauvres pourquoi pas
mais de là à dire qu'ils veulent butter tout le monde des chiffres comme 4/5 milliars faut t'arrêter le delire et la paranoïa![]()
faut rester septique![]()
le juste milieu quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités