Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar MongolDeLuxe » Sam 25 Jan 2014 01:20

Oui je pense que......oui il faut importer ou s'exporter :etdanslesberlines: oui c'est cela il faut transiger le bordel ma ptzite Esti Ginzburg.... :jesus: :jesus: Esti d'bon dieu d'criss :matete: oh oui oh oui :jesus: jolie ptzit femme co lo :jesus: :jesus: Chava Mond faisez aller :jesus: :jesus: j'ai envie d'me degorger le poireau :jesus: :matete: :jesus: :jesus:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 26 Jan 2014 14:31

En parlant d'import/export ... :poutine2:

Chez les citrons : 95M de piastres à celui qui séduira sa fille homogay.
Il est temps pour Le Manche de prendre l'avion. :jeanmarie: :appel:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 26 Jan 2014 14:37

L'homosexualité est irréversible :atlas:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 26 Jan 2014 14:40

C'est sûr, sinon inquiète-toi pas que ça ferait longtemps que tous les nègres de RHDC se seraient tous barrés en Chine :hahaha:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 26 Jan 2014 14:41

Faut tenter sa chance. :ugolp:
Surtout pour 95 millions. :perplexe:
Allez allez, louons un Antonov avec tous les membres de RHDC afin de faire changer cette pioute d'avis et d'empocher l'oseille. :24pouces:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 26 Jan 2014 14:54

à la limite si on arrive à se mettre d'accord avec elle juste histoire de :humsaddam:

Mais clair qu'un gros véhicule RHDC avec pour slogan "pour cella qui veulent le luxe rouler une ferrari dés l'âge de 16 ans :socialclub: "

Je vois déjà les approches :ptitoizo: "j'ai un cadeau, un cadeau pour ma gouine d'Asie t'entends un cadeau occidental :maptiterachida:"

"Je vais te libérer de ton sexe pd qu'à chaque jour tu consommes :voila: car lorsque tu as fait ce genre de truc pour vrai, han :lafrousse: "

"Je suis le baiseur du diable pour ce genre de projet :hmmmwon: "
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Le Manche » Dim 26 Jan 2014 15:00

Voilà mon prochain mouvement, aucun choix! :ouskiabeaucoupdcrime:

Putain en plus que c'est pas une routière lesbienne abreuvée à la bière... :auloin:
Image

Allez ma Gigi, viens gouter à un authentique serpent géant des forets françaises... :)

Mais ramène tes copines, ya pas de gros problèmes... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

RHDC pour retendre les relations franco-chinoises à leurs meilleurs! :oh:

Partouze de metissage pour ta fille et ses copines mon milliardaire jaune. :luciferique:

Lâche la zeille papa bordel, allez, lâche la putain de zeille! :flane: :criminel:

Allez laisse tomber tes selfies fruités, et vien déguster les authentiques voyous français haut de gamme! :ptitoizo:
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Le Manche » Dim 26 Jan 2014 22:04

Putain de merde Le Manche sur le putain de haut mes voyous... :squispasse:

J'viens de baiser cette dyme que j'croyais juive... Chez ses parent qui sont en voyages en... Isra... FAUT PRENDRE UN JOUET!! :fpsbiens: ISRAEL!! :oups:

J'ai même réussi à deuxminuter cette mante dans le salon, sur le... Juste sur le canapé quoi... :putain: En face du chandelier sacré à sept branche!! :matete:

Sur le haut bordel de ptzite!! :ohohputain: Et dans le machin en laiton que tu dois toucher à coté de la porte d'entrée... La judéité à son meilleur... :mongole:

Le triomphe de l'heure bordel... :jesus:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 26 Jan 2014 22:07

Tu es enfin attaché de manière éternel à Israël :jesus:

Quand même ! :sadam:
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Johnson & Johnson » Dim 26 Jan 2014 22:29

Le Saint Manche :pyramidekevlar:
Johnson & Johnson
La hyène intrépide

Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Morceaupar Le Manche » Dim 26 Jan 2014 22:44

J'pense que je vais la deuxminuter un peu histoire de capitaliser sur le projet quoi... :humsaddam: Mais faut trouver un placage haut de gamme, seuls ses seins et sa chatte qui me plaisent... :voila:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 27 Jan 2014 08:51

Gros haut au Manche, il a réussi à pénétrer dans la communauté élue. :etdanslesberlines:

Pipe a Crack a écrit:Mais clair qu'un gros véhicule RHDC avec pour slogan "pour cella qui veulent le luxe rouler une ferrari dés l'âge de 16 ans :socialclub: "

L'arrivée à le port aérien ... pendant que PN et Levy patientent dans leur fourgon rawsé Doggy Styles Levrettes. :ptziteptute:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar Le Manche » Lun 27 Jan 2014 21:01

Le Manche confronté au dilemme de l'heure mes négrilles... :menace:

Une ex plan cul chaudasse à moi qui me recontacte pour me proposer un truc chelou... :mouais:

En gros elle fantasme à fond sur les truc que c'est les plans cul dans des saunas, là ouske les couples se baisent et tout... :maisque:

Mais la frousse dans son string d'y aller seule, alors elle demande à son Le Manche préféré de l'emmener quoi... :musiquecapitalistehan:

Comme elle me dit " Entre nous je sais que ce sera que physique et puis à part passer un bon moment on risque rien d'autre, et toi je te trouve rassurant quand tu es avec moi." :ouieuh:

Rapiso... Devrais-je.... :fantome:

Les liens des sauna qu'elle m'a envoyé putain... :matete: Nudité obligatoire sous la serviette... :auloin:

Tu crois que je vais me ballader l'oiseau en liberté comme ça pour que gisèle, 1m60 90kg 69 ans m'aspire le manche? :squispasse:

J'sais pas trop quoi faire... en même temps que visiblement ya moyen de m'isoler avec elle dans des cabines pour la baiser... :humsaddam:

Devrais-je en parler à Israël? :)
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 27 Jan 2014 21:57

alors elle demande à son Le Manche préféré de l'emmener quoi...

Ouuuuuouuh mon grand priiiiix :socialclub:
Pousse la pédale au fond, accélère :socialclub:
Tu es presque arrivé, vol avec moi pour conquérir mon vagin :socialclub:
Ma formule 1 n'ose pas ralentir, véhiculée par l'envie :socialclub:
Dès le départ il ne reste plus qu'un coup :socialclub:
Ooooh mon grand priiix :socialclub:

Oh chérie cette chose, je l'aurai cuisinée :socialclub:
Dans un sauna allume mon bois séché :socialclub:
Appelle-moi la grosse bûche, j'alimente tes flammes :socialclub:
Oui le feu a prit, je suis l'incendie passionnel :socialclub:
Tu es ma motivation, je suis ta caféine :socialclub:
Quand je te laisse conduire manuellement, de la première à la sixième vitesse elle me garde en rythme :socialclub:

Ooooh quand nous allons vraiment voler, l'atterrissage se fera comme dans les bras de momon :socialclub: *les bras de momon* (écho)
Oh je te demande juste ça :socialclub:

Mon grand prix, ma formule 1 n'ose pas ralentir :socialclub:
Oooooh mon grand prix :socialclub:

1m60 90kg 69 ans m'aspire le manche?

Quand je pense que j'ai chanté pour ça :damn: j'en ai marre négro :capuchard:
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Le Manche » Lun 27 Jan 2014 22:13

Pipe a Crack a écrit:1m60 90kg 69 ans m'aspire le manche?
Quand je pense que j'ai chanté pour ça :damn: j'en ai marre négro :capuchard:

Image
Non mais rassure toi mon PàC, c'est la description de ce que je ne veux pas dans ces endroits de débauche, pas de mon plan cul!! :maisjelecoule:

J'pense... J'pense que je vais tenter l'truc... :kush: juste pour le dzivertissement... Les cochons sales et sains sont là... :queensbridge:

mais inquiète toi pas que si ca sent trop le moisi je détale direct... :fantome: Image

Je veux bien jouer... :musiquecapitalistehan: Avec des chaudasses dans les saunas... :cococochonsale Mais seule la qualité equivalente à israël qui m'interesse... :sunny:

Qui va flotter dans les jaccuzis sales? han?Image
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 27 Jan 2014 22:53

Faut faire le truc :etdanslesberlines: rienne a foutre qu'une vioc te tourne autour, elle aura vite comprenne que ce n'est possible si ton bois devient tel un saule pleureur :etdanslesberlines: le bois qui retombe aussi bas que les seins de cette vieille :etdanslesberlines: han le genre de femme que les seins arrivent a peu pres au niveau de leur chatte :etdanslesberlines: au pire tu peux meme la fourrer avec une teille d'heineken qu'elle n'y verra rien :etdanslesberlines: c'est ca les vieux :etdanslesberlines:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Morceaupar 9mm » Lun 27 Jan 2014 23:22

Inarrêtable putain Le Manche :matete: Image

Toutes sortes de visions de fou rien qu'à l'idée de ce plan de cochon sale.
Image
Pense à bien hydrater la petite Image si tu vois ce que je veux dire :doigtoeil: la température va grimper c'est sûr :heenok30: Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar Johnson & Johnson » Mar 28 Jan 2014 00:19

Le Manche a écrit:Le Manche confronté au dilemme de l'heure mes négrilles... :menace:

Une ex plan cul chaudasse à moi qui me recontacte pour me proposer un truc chelou... :mouais:

En gros elle fantasme à fond sur les truc que c'est les plans cul dans des saunas, là ouske les couples se baisent et tout... :maisque:

Mais la frousse dans son string d'y aller seule, alors elle demande à son Le Manche préféré de l'emmener quoi... :musiquecapitalistehan:

Comme elle me dit " Entre nous je sais que ce sera que physique et puis à part passer un bon moment on risque rien d'autre, et toi je te trouve rassurant quand tu es avec moi." :ouieuh:

Rapiso... Devrais-je.... :fantome:

Les liens des sauna qu'elle m'a envoyé putain... :matete: Nudité obligatoire sous la serviette... :auloin:

Tu crois que je vais me ballader l'oiseau en liberté comme ça pour que gisèle, 1m60 90kg 69 ans m'aspire le manche? :squispasse:

J'sais pas trop quoi faire... en même temps que visiblement ya moyen de m'isoler avec elle dans des cabines pour la baiser... :humsaddam:

Devrais-je en parler à Israël? :)

Une de mes connexions a testé l'truc récemment :supmama: Un spa libertin avec une mante :supmama:

Bon, c'est chaud c'est chaud :musiquecapitalistehan: Le respect s'passe, ils avaient le droit à maximum un paréo, tout nu dessous comme t'as dis hein :fantome:
Y'a des endroits où tu peuves baysay et d'autres pas :luciferique: Genre si tu performes dans le jacuzzi, ils dzébarquent et te jettent le seau d'eau froide :matete:
Et dedans le sauna :cococochonsale Ousk'une yeuemeuf se faisait ramoner par un mec et en appelle un autre pour la partie de fesse à trois :sunny:
Après, ouais, y'a des cabines exprès pour cela :criminel: Ouske tu peux faire cela pro-proprement :criminel: Sans qu'on t'voye quoi :criminel:

J&J va tester l'truc quand il sera moins occupé :ptipédale: En atendant, mon Manche, fais c'que t'as à faire :humjvoispas:
Johnson & Johnson
La hyène intrépide

Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 28 Jan 2014 09:02

vas y a fond mais protege toi :etdanslesberlines:
seulement un truc j'pensais que ca se passait bien avec Israel :humsaddam: la tromper pour ... une baise? :ptitoizo:
est ce que ca vaut le coup? :menace: c'est ca la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 28 Jan 2014 11:32

Mogette qui vienne prôner la fidélité auprès de Le Manche :squispasse:
C'est comme si qu'tu demandais à un homme politique de ne pas taper dans la caisse :israelien:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité