Pipe a Crack a écrit:Mais clair qu'un gros véhicule RHDC avec pour slogan "pour cella qui veulent le luxe rouler une ferrari dés l'âge de 16 ans"
alors elle demande à son Le Manche préféré de l'emmener quoi...
1m60 90kg 69 ans m'aspire le manche?
Pipe a Crack a écrit:1m60 90kg 69 ans m'aspire le manche?
Quand je pense que j'ai chanté pour çaj'en ai marre négro
Le Manche a écrit:Le Manche confronté au dilemme de l'heure mes négrilles...![]()
Une ex plan cul chaudasse à moi qui me recontacte pour me proposer un truc chelou...![]()
En gros elle fantasme à fond sur les truc que c'est les plans cul dans des saunas, là ouske les couples se baisent et tout...![]()
Mais la frousse dans son string d'y aller seule, alors elle demande à son Le Manche préféré de l'emmener quoi...![]()
Comme elle me dit " Entre nous je sais que ce sera que physique et puis à part passer un bon moment on risque rien d'autre, et toi je te trouve rassurant quand tu es avec moi."![]()
Rapiso... Devrais-je....![]()
Les liens des sauna qu'elle m'a envoyé putain...Nudité obligatoire sous la serviette...
![]()
Tu crois que je vais me ballader l'oiseau en liberté comme ça pour que gisèle, 1m60 90kg 69 ans m'aspire le manche?![]()
J'sais pas trop quoi faire... en même temps que visiblement ya moyen de m'isoler avec elle dans des cabines pour la baiser...![]()
Devrais-je en parler à Israël?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité