Un conseil que j'peux te donner si tu sais que tu vas t'être invité à manger quelque part: ne mange pas avant! Car c'est lourd! Les assiettes sont lourdes!

dirtysteven a écrit:ils s'foutent de not' gueules ?
Jesus de Nazareth a écrit:J'ai parcouru le filla façon que mes négros se téléportent presque exclusivement à Amsterdam et en Iran
![]()
J'AI DES QUESTIONS![]()
DIRTYSTEVEN, LVS, DES QUESTIONS![]()
![]()
![]()
Je vais faire un an de ma vie dans les projets de l'Écosse à partir de la rentrée prochaine, j'aimerais que bon ce Stéphane me laisse savoir précisément dans quelle ville il a hiberné l'an dernier quoi. Le coût de la vie, les conseils de gangster pour maintenir à fond, ce genre de chose![]()
LVSt'es tu danois ? Ou t'es tu fake
?
Ce pays il m'intéresse à fond, si j'pouvais connecter là bas pour terminer mes études ça pourrait être putain de chaud![]()
Alors si tu connais un minimum je veux bien un nourrir-derrière sommaire. Y parait que là-bas les gens y sont pas... pas trop live quoiça m'intrigue.
Laissez savoir
Jesus de Nazareth a écrit:LVSt'es tu danois ? Ou t'es tu fake
?
Ce pays il m'intéresse à fond, si j'pouvais connecter là bas pour terminer mes études ça pourrait être putain de chaud![]()
Alors si tu connais un minimum je veux bien un nourrir-derrière sommaire. Y parait que là-bas les gens y sont pas... pas trop live quoiça m'intrigue.
Laissez savoir
dirtysteven a écrit:J'étais à Aberdeen, 3ème ville Écossaise et capitale Européenne du pétrole, y'a BP et Shell qui y sont implantés![]()
![]()
Mais ça reste le Nord de l'Écosse..., pour un aperçu :
Et dire que j'y retourne dans une semaine![]()
J'te donnerais quelques indications demain si tu veux , là j'suis sous l'décallage![]()
En tout cas, si tu peux, va sur Edinburgh, j'y allais souvent, c'est gros gros business la ville, mais le problème c'est que c'est bondé de Français![]()
Ou Glasgow, ville monstre, j'y suis allé qu'une seule fois mais ça vaut le détour
Les_vrais_sales a écrit:HAN, HAN, HAN LVS... LVS...![]()
LVS a fait 10 ans de sa vie dans les projets de Copenhague, t'entends?Norrebro, Christiania, Vesterbro, aamager, frederiksberg, VanlOse...
Mais qu'est ce que tu penses?
J'ai donné aux rues, avant HC Andersen et Rasmussen! LVS est une légende à KBH!
![]()
![]()
Qu'est ce que tu veux yeusavoir han? Les gens la bas sont plus yeuouverts qu'en France, ils sortent à chaque jour tu vois, la bière est de chaque côté de leurs parcs...![]()
La drogue à fond dans les quartiers de yeuchristiania ou c'que c'était légaaalil y a quelques années, mais que bon aujourd'hui ça l'est plus mais inquiète toi pas que ça continue à exploser...
![]()
![]()
Les danoises bon... Les meilleures mantes religieuses de l'europe sont là assurément, tous les étrangers qui viennent au DK le disent aussi alors...![]()
Bon la bourse par contre faut pas trop leur faire chier, car le risque, c'est de devoir tout rembourser...Par contre pour l'avoir c'est plus facile qu'en France..
![]()
EUUUH...![]()
J'connais des yeubars ou qu'il y a des français si tu veux connecter avec ton peuple... Sinon tout le monde parle anglais la bas... Euuh... L'alcool et les cigarettes sont disponibles 24/7, pas de législation pédé han han han...
EUhhh...Si t'en a marre de voir que des nordiques tu peux aussi transiger à Norrebro, LE sorte de quartier populaire et immigré que tu veux pour déguster un Kebab à n'importe quelle heure de la nuit!
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pour le travail c'est un peu plus simple qu'en France mais moi j'ai des connexions donc c'est peut -être pour ça que j'ai jamais eu de problème... Bon la vie est t'un peu plus chère qu'en France, sauf le loyer qui bien mois cher, et en plus les salaires sont plus élevés donc ça baigne Jérome, ça baigne!!![]()
![]()
Bon euh, j'sais pas trop quoi te dire... Dans quoi que tu veux que je te discutes ? Que je saches quoi euh... euh... te répondre... te donner une réponse quoi.![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité