Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:Laisse savoir que les reportages d'arte et de France 5 c'est ce qui sauve de la dépression à 5 heure du mat'
Madoff a écrit:J'bouffe des chips à longueur de journée , j'prends qu'un repas par jour que je finis même pas , ch'ui stressé à fond , j'vais voir un psy , et j'écoute de la musique sur deezer jusqu'à 4 heures du mat j'repense à mon enfance j'ai perdu 3 kilos (ch'ui maigre à fond mais c'est pas un soucis ) je cauchemarde souvent je fais des siestes à 18 heures , je regarde des reportages d'astronomie je suis nerveux et je dis ça sur un forum
Le bas quoi heureusement qu'y'a le 4 pattes
vendeur_de_poudre a écrit:Madoff a écrit:J'bouffe des chips à longueur de journée , j'prends qu'un repas par jour que je finis même pas , ch'ui stressé à fond , j'vais voir un psy , et j'écoute de la musique sur deezer jusqu'à 4 heures du mat j'repense à mon enfance j'ai perdu 3 kilos (ch'ui maigre à fond mais c'est pas un soucis ) je cauchemarde souvent je fais des siestes à 18 heures , je regarde des reportages d'astronomie je suis nerveux et je dis ça sur un forum
Le bas quoi heureusement qu'y'a le 4 pattes
T'es comme moi, tu tires aucun revenu, t'es à fond sur la perte de poid , bientot je vais perdre mes os. L'ennuie a plein temps, en plus bon heu, j'ai arreté l'hydro et l'heinken, mon foie ma laché, mes narines sont bouchées. putain de merde
Madoff a écrit:J'touche pas à l'alcool ou au tabac je serai mort sinon
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Madoff a écrit:Pff je peine à porter mon vélo alors la muscu
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité