La lettre qu'on peut faire putain
Cher charly
En tant que fanatiques du roi Heenok mais surtout en tant qu'hommes (et donc ambassadeurs de certaines valeurs
) nous sommes très déçus du titre que vous avez donné à la dernière vidéo du roi Heenok sur votre site.
Il est inutile de vous rappeler que le roi s'est comporté de manière irréprochable quand il a été invité pour une interview dans votre radio.
Il a précisé qu'il "vous aimait bien"
parce que vous le traitiez avec respect en vous exprimant de manière courtoise "sans dire pute nègre"
. De ce fait,le roi Heenok a offert des cadeaux
aux présentateurs de l'émission à laquelle il participait, et est parti en exprimant tout le bien qu'il pensait de votre radio, ce qui vous a fait une très belle publicité (ceci était d'ailleurs jusqu'alors était mérité).
Pourquoi donc écrire en guise de sous titre sur sa dernière vidéo en date ces propos suivants: "Le Roi Heenok, ça s'arrange pas! Mate la vidéo!"? Serait-ce pour vous moquer de sa manière (certes unique) de s'exprimer? Si c'est le cas, je vous ferais remarquer que ce détail ne vous a pas causé de problèmes de conscience lorsqu'il était en plein buzz médiatique et que l'inviter à votre radio était tout à votre avantage. Laissez moi également vous indiquer que l'auteur de la phrase "ça s'arrange pas" ne peut pas non plus être considéré comme un habile virtuose de la langue Française.
Sur ce nous vous demandons bien cordialement et de manière très diplomate à l'instar du défunt yasser Arafat de bien vouloir changer le titre de la vidéo.
Les membres du forum roi-heenok.com