Si tu penses que bon... Le sheitan gruge parfois ses messages mais que il reste un vrai nègre et qu'il n'a pas sa place sous les ponts Postes ce souriard sur ce fil
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Lun 1 Mar 2010 22:54, trafiqué 1 fois.
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
La façon que quand il reviendra (si il reviens ) il va pas arretter de s'auto branler le câble "Han Oui Vous Pouviez Plus Vous Passez De Moi Bande De Ptites Putes Hahhahaha "
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
sebondus à cellé son tombeau lui-même sebondus le maçon de l'enfer
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse