Tout l'monde sait qu'il roule dans l'oseille et dans ces Cayenne

2 3 ligne de poudre a écrit:héhé a écrit:Salutations à:
SJQ & Centre Troll, LVS, Madoff, Musique Pute, LAB, P2QBC, MEGA, DDC,lodilodi, Toni Musulin, Poutine, MLGNB la légende, Mahmoud, Tactique, MLMW, ofcourse, lidao
Mention Spéciale pour MG et M2L qui médite en vacances et 2 3 lignes qui médite en prison
C'est qu'une pause quoi, mais bon le divertissement fournit par les beausséjour est tellement mince que les blancs à lunettes qui mettent du gel ont besoin des cette dose de divertissement.
pour info 2 3 méditait réellement en prison
2 3 ligne de poudre a écrit:héhé a écrit:Salutations à:
SJQ & Centre Troll, LVS, Madoff, Musique Pute, LAB, P2QBC, MEGA, DDC,lodilodi, Toni Musulin, Poutine, MLGNB la légende, Mahmoud, Tactique, MLMW, ofcourse, lidao
Mention Spéciale pour MG et M2L qui médite en vacances et 2 3 lignes qui médite en prison
C'est qu'une pause quoi, mais bon le divertissement fournit par les beausséjour est tellement mince que les blancs à lunettes qui mettent du gel ont besoin des cette dose de divertissement.
pour info 2 3 méditait réellement en prison
Mahmoud a écrit:C'est pas lui qui avait tabassé un homo ?
dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Dirty StevenVieille salope
C'est quoi votre délire les homo-modos là hmmm ?
Stresser les légendes de c'forum de merde
C'est pour un film ?
3615 Swagg Man si tu veux t'plaindre![]()
héhé a écrit:Salutations à:
ofcourse a écrit:
Chirac bannit, c't'un jeu?
Tetsuo79 a écrit:Ou alors, suce mon pénis petit con.
Madoff a écrit:Je fais tourner vos mamans dans mes caves
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités