Les films qu'on est concernés

Re: Les films qu'on est concernés

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 10 Aoû 2012 20:45

C'est pour un film ? :pasdame:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 10 Aoû 2012 20:50

nécessiterapvrai a écrit:
ZyHead a écrit:nécessiterapfrais, le jeune enfant de bourgeoisie obsédé par le judaisme. :D
Laisse savoir que tu rêves à épouser une jeune sémite et construire un empire mais que la conversion est trop dure pour ton cul te laissant seul à haïr. :facepalm:

Le sorte de cliché sur les juifs pour en dénoncer un truc, une mise en abîme pour ton esprit ! :putenegre3:

inquiète toi pas que ça fait longtemps que j'ai compris que fallait que je m'invente des origines fictives en nommant Cohen pour réussir dans le film jeu :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'suis dans la rédaction d'un scénario que c'est un mélange de Training day, Michael Clayton, Drive et Get rich or die tryin' :heenok67: j'peux pas trop vous commenter mais j'peux vous dire que j'suis dans les bouquins et les sites de producteurs américains :)

regarde comment ont commencé Stallone et Rowling, des putains de clochards qui deviennent millionnaires alors inquiète toi pas que j'tente ma chance :commentjvaisfairepourdesecendre?:

contrairement à la France aux Etats Unis ils s'en foutent un peu de ton cursus si t'as l'ambition, la création et l'arrogance à fond tu vas l'avoir ton adaptation cinématographique :commentjvaisfairepourdesecendre?: quand tu vois que des films pourris avec plu de 100 millions de dollars d'investissement sortent au cinéma y'a pas d'problème y'a d'l'oseille à ramasser :commentjvaisfairepourdesecendre?: Robert Rodriguez pour me témoigner chacun de ses films a un putain de côté navet complètement pourri et pourtant il est passé de vagabond mexicain à millionnaire américain :simplet:

j'ai étudié beaucoup de les étoiles et je commence à comprendre le système comme il faut lô :ouskiabeaucoupdcrime: pareil pour les acteurs ou actrices comme Marion Cotillard qui commencent à tourner avec Samy Naceri et un jour tournent dans des blockbusters grands succès américains :simplet: ou Jean Dujardin, Bérénice Malohe, Sophie Marceau, Gérard Depardieu :)

en même temps que Luc Besson a tourné avec plein d'étoiles mega connues et personnellement je trouve presque tous les films dans lesquels il a été impliqué pourris :cyclope: les Taxis, les Le Transporteur, les Banlieue 13, Yamakasi :facepalm: j'ai bien kif kiffé Wasabi parceque Jean Reno a un canon pire que luciférien à la fin du film :flane: et Danny the dog parceque Jet Li et Morgan Freeman sont chauds :) mais le reste :facepalm: le Transporteur quand ils filment une scène sur une autoroute du sud de la France en été y'a aucune voiture du tout :hehehe: dans le Transporteur avec la russe qui est putain de moche :maisjelecoule: qui pisse dans la station essence :facepalm: quand il a les 2 flics dans le coffre de sa berline il prend à boire au distributeur et pour revenir a sa voiture il marche comme un putain de robot parceque faut qu'il soit au bon endroit quand la voiture va péter :facepalm: et je parle même pas des dialogues mongols :facepalm: c'est plein de trucs mal foutus qui font que ses films me paraissent à chier :oups: et pourtant il est dans les 300 personnes les plus riches de France :facepalm:

je suis peut être qu'un rêveur mais le temps fera les choses :maptiterachida: mon tour d'entasser l'oseille américain :sourirekabile:

et sur le fait que t'as un putain de bonus si tu délattes pas les juifs ou les versions officielles des conneries américaines regarde Marion Cotillard qui faisait sa Faurisson en 2007 et qui a dit qu'elle s'était finalement trompée un peu plus tard :facepalm: :mongole: et elle commence à faire des grands succès en 2009 avec Public Enemies :)

Un film sans juifs :ptziteptute: ?

Je te fais la musique 24H :appel:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 10 Aoû 2012 21:39

My_Little_Men_What?! a écrit:J'ai point aimé ce yeufilm :pasdame:

Pourtant je l'ai en DVD et tzout, je l'ai maté un bon nombre de fois :menace: , pleins de questionnements mongoliques en tête, mais au final le curé roux pédé est trop homo et la fin n'a aucun putain d'sens :facepalm:

On doit avoir des goûts diamétralement opposés en matière de films MLMW :heenok14:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 10 Aoû 2012 21:46

Boeuf sauté a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:J'ai point aimé ce yeufilm :pasdame:

Pourtant je l'ai en DVD et tzout, je l'ai maté un bon nombre de fois :menace: , pleins de questionnements mongoliques en tête, mais au final le curé roux pédé est trop homo et la fin n'a aucun putain d'sens :facepalm:

On doit avoir des goûts diamétralement opposés en matière de films MLMW :heenok14:

Qui sait :vraisyle:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 10 Aoû 2012 22:28

y'a pas d'gros problème. MLMW est... là quoi. Image
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaupar Florence Woerth » Sam 11 Aoû 2012 00:08

nécessiterapvrai a écrit:
ZyHead a écrit:nécessiterapfrais, le jeune enfant de bourgeoisie obsédé par le judaisme. :D
Laisse savoir que tu rêves à épouser une jeune sémite et construire un empire mais que la conversion est trop dure pour ton cul te laissant seul à haïr. :facepalm:

Le sorte de cliché sur les juifs pour en dénoncer un truc, une mise en abîme pour ton esprit ! :putenegre3:

inquiète toi pas que ça fait longtemps que j'ai compris que fallait que je m'invente des origines fictives en nommant Cohen pour réussir dans le film jeu :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'suis dans la rédaction d'un scénario que c'est un mélange de Training day, Michael Clayton, Drive et Get rich or die tryin' :heenok67: j'peux pas trop vous commenter mais j'peux vous dire que j'suis dans les bouquins et les sites de producteurs américains :)

regarde comment ont commencé Stallone et Rowling, des putains de clochards qui deviennent millionnaires alors inquiète toi pas que j'tente ma chance :commentjvaisfairepourdesecendre?:

contrairement à la France aux Etats Unis ils s'en foutent un peu de ton cursus si t'as l'ambition, la création et l'arrogance à fond tu vas l'avoir ton adaptation cinématographique :commentjvaisfairepourdesecendre?: quand tu vois que des films pourris avec plu de 100 millions de dollars d'investissement sortent au cinéma y'a pas d'problème y'a d'l'oseille à ramasser :commentjvaisfairepourdesecendre?: Robert Rodriguez pour me témoigner chacun de ses films a un putain de côté navet complètement pourri et pourtant il est passé de vagabond mexicain à millionnaire américain :simplet:

j'ai étudié beaucoup de les étoiles et je commence à comprendre le système comme il faut lô :ouskiabeaucoupdcrime: pareil pour les acteurs ou actrices comme Marion Cotillard qui commencent à tourner avec Samy Naceri et un jour tournent dans des blockbusters grands succès américains :simplet: ou Jean Dujardin, Bérénice Malohe, Sophie Marceau, Gérard Depardieu :)

en même temps que Luc Besson a tourné avec plein d'étoiles mega connues et personnellement je trouve presque tous les films dans lesquels il a été impliqué pourris :cyclope: les Taxis, les Le Transporteur, les Banlieue 13, Yamakasi :facepalm: j'ai bien kif kiffé Wasabi parceque Jean Reno a un canon pire que luciférien à la fin du film :flane: et Danny the dog parceque Jet Li et Morgan Freeman sont chauds :) mais le reste :facepalm: le Transporteur quand ils filment une scène sur une autoroute du sud de la France en été y'a aucune voiture du tout :hehehe: dans le Transporteur avec la russe qui est putain de moche :maisjelecoule: qui pisse dans la station essence :facepalm: quand il a les 2 flics dans le coffre de sa berline il prend à boire au distributeur et pour revenir a sa voiture il marche comme un putain de robot parceque faut qu'il soit au bon endroit quand la voiture va péter :facepalm: et je parle même pas des dialogues mongols :facepalm: c'est plein de trucs mal foutus qui font que ses films me paraissent à chier :oups: et pourtant il est dans les 300 personnes les plus riches de France :facepalm:

je suis peut être qu'un rêveur mais le temps fera les choses :maptiterachida: mon tour d'entasser l'oseille américain :sourirekabile:

et sur le fait que t'as un putain de bonus si tu délattes pas les juifs ou les versions officielles des conneries américaines regarde Marion Cotillard qui faisait sa Faurisson en 2007 et qui a dit qu'elle s'était finalement trompée un peu plus tard :facepalm: :mongole: et elle commence à faire des grands succès en 2009 avec Public Enemies :)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar xxantoinexx » Sam 11 Aoû 2012 00:34

Un nouveau candidat pour le rang TGA :israelien:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 11 Aoû 2012 00:36

j'essaye de comprendre le pitch de son scénar :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Michel Martelly » Sam 11 Aoû 2012 08:07

2pac de kro a écrit:j'essaye de comprendre le pitch de son scénar :fruitfermenté:

Rien compris mais j'achète direct :hannibal:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Babtou_Enragé » Sam 11 Aoû 2012 09:59

nécessiterapvrai qui vend le rêve américain même mieux que Don Rosa et Carl, ce Barks :flane:
Babtou_Enragé
Motard criminalisé

Morceaux: 333
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 21:09
Localisation actuelle: Isèreuh

Morceaupar xxantoinexx » Sam 11 Aoû 2012 10:55

nécessiterapvrai a écrit:et sur le fait que t'as un putain de bonus si tu délattes pas les juifs ou les versions officielles des conneries américaines regarde Marion Cotillard qui faisait sa Faurisson en 2007 et qui a dit qu'elle s'était finalement trompée un peu plus tard :facepalm: :mongole: et elle commence à faire des grands succès en 2009 avec Public Enemies :)

Le même qui oublie juste de dire qu'avant Ennemis Publics elle a reçu l'oscar de la meilleure actrice pour la Môme, ça a pas du jouer du tout pour sa carrière aux Etats :perplexe:

D'ailleurs j'ai même pas vu Ennemis Publics, mais je regarde la distribution et je vois le nom du perso de Cotillard:

Billie Frechette

:flane: :flane: :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 11 Aoû 2012 11:08

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Monty » Sam 11 Aoû 2012 14:44

Parcequ'il croit être le premier à tenter un scénar aux US ? :flane: :flane:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 12 Aoû 2012 22:01

J'viens de matter Norwegian Wood :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ok la photo est belle, la musique est chaude mais putain faut lutter. Non au suicide quoi :han3:
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaupar MonT4nA » Dim 12 Aoû 2012 22:04

Meilleurs scène de Terminator, quand j'étais ptit j'étais fou de la moto tellement c'était digitalisé j'étais cuit par cette merde de motocross :jeputaindplane: :flene:
cet aprèm j'ai fait mon voyou en 125YZ dedans les champs ou s'qui a les moissonneuses qui récolte le blé :simplet:
c'est agréable putzain :hum: une ptite pause :kush:
et hop 1 coup de kick et en selle, c'est le luxe :sourirekabile:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar 911_K » Mar 14 Aoû 2012 09:30

J'étais plus sur Bush Chasseur d'Arabes :simplet:

Bon sinon j'ai vu ce ce film sur Abraham :ptziteptute: Un film d'action moyen voir mauvais, dommage que ce ne soit pas du nanard assumé :facepalm:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Florence Woerth » Mar 14 Aoû 2012 13:44

Abraham Lincoln contre les Zombies ou Abraham Lincoln Chasseur de Vampires ? :pasdame:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar xxantoinexx » Mar 14 Aoû 2012 14:16

J'ai maté Perfect Sense hier...Ca s'regarde mais c'est pas ouf :mouais:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 14 Aoû 2012 16:09

911_K a écrit:J'étais plus sur Bush Chasseur d'Arabes :simplet:

Bon sinon j'ai vu ce ce film sur Abraham :ptziteptute: Un film d'action moyen voir mauvais, dommage que ce ne soit pas du nanard assumé :facepalm:

C'est plu un blockbuster bas de gamme qu'autre chose :capuchard: mais c'est zsûr que c'eut été bien mieux si le potentiel nanar eut été exploité à fond :reveildzur: imagine toi un nanar 3D :denald: d'ailleurs j'étais parti dans l'idée de me visionner un flim de ce ztyle mais la déception s'est loadée au bout de 15 minutes :cyclope:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar xxantoinexx » Mar 14 Aoû 2012 21:55

5 ans de réflexion j'me suis marré tout le long :flane:

Les américains sont vraiment les meilleurs dans ce comédie-jeu :sourirekabile:
Image
xxantoinexx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité