J'veux une merde Asus ou Sony et Sony, rien à foutre d'HP, Packard-Cloche et ces putes nègres d'Acer

Allez allez, pour un ptit 600 euros quoi, j'veux m'allumer en 15 pouces

Rien à foutre de les 1500 euros

Vous m'conseillez quoi ?
Unité-Israelite a écrit:J'veux une merde Asus ou Sony et Sony, rien à foutre d'HP, Packard-Cloche et ces putes nègres d'Acer
Unité-Israelite a écrit:Allez allez, pour un ptit 600 euros quoi, j'veux m'allumer en 15 poucesPlus pour flâner sur l'Internet et ces merdes, la musique, les vidéos, la vidéoprojection au boulot...
Rien à foutre de les 1500 euros![]()
Vous m'conseillez quoi ?
xxantoinexx a écrit:C'est chaud ça![]()
L'autonomie est bonne? Parce que ça me fait toujours rire de voir les mecs flâner leur portable partout, mais te sortir des "haaan il m'faut une prise de courant, j'ai plus de batterie"
Frêêêêêêles
SouthJamaïcaQueens a écrit:Toshiba négro cette merde aussi est haute gammeToshiba, Asus, Sony, Dell ou Dell tu parles de les même genre quoi
Le reste bon euh c'est d'la merde surtout Acer que c'est fait pour les rappeurs fauchés sans aucun choix
Tentez par l’aventure de la mobilité? Un conseil, faites l’expérience VAIO. 10 ans déjà que Sony incarne une certaine idée du luxe et du haut de gamme de la mobilité avec sa gamme VAIO, 10 ans d’innovations, de succès et de design dans une seule optique : L’exceptionnel. Pour cet anniversaire, Sony place la barre VAIO encore plus haut avec un design et une identité exclusive, en un mot : superbe.
Écran 18,4"
2,8 GHz
4096 Mo
nVidia® GeForce™ 9600M GT Turbocache™
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité