Le 4 tu peux l'acheter sans sourciller pour le 5 je te conseille de tester avant

V'nez sur minecraft allez putain, j'ai connecté avec le serveur de jean babouin personne veut collaborer avec moi dessus, y'a rien qui s'passe pire qu'en irak

Le Loup a écrit:Le jeu que j'attends c'est From Dust De la poussière , le sorte de jeu ou tu te prends pour Allah: http://www.fromdustgame.com/. Quand j'étais plus jeune j'étais un grand fanatique de Black and White Noir et Blanc et de populous
Michel Martelly a écrit:Tu trouves pas qu'il est méga fruité comparé au IV ?
J'avais les fous quoi je l'attendais depuis super longtemps j'ai acheté le biscuit au premier jour et passé la découverte des nouveaux graphismes qui sont super le changement du jeu-jeu (gameplay) m'a tout déboussslé quoi, avoir qu'une unité par case j'trouve ça flingué
En plus qu'ils ont vraiment changé trop de trucs, avant je faisais plein de villes pour avoir un continent maintenant t'en fais 4-5 quoi
De plus même avec une bonne config après quelques heures, quand tu commences à avoir un territoire assez conséquent, le jeu rame pas mal quoi
J'suis suspicieux de ce jeu, j'doute de tout, je goute mais j'reste en chien
Poignéedefer a écrit:Moi![]()
Si tu peux passe ton chemin il pèse rien sur la balance
Braves a écrit:Qui a testé le Dernier Duc Nucléaire dans la convention ?
Mahmoud a écrit:edden a écrit:Une nuit passée sur Civilization V
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités