cartmandu03 a écrit:c'est comme micheal tyson ager de 21 ans tenten les chose se fon a fond put negre il fau performer comme un pro pour satisfaire les client insatisfait alors fau mettre de la qualiter direct sur le tapis alors c bijou d eva angelina pour votre esprit vou aura galoter direct ms suite un des mouvement israelien le post a eter editer pour etre moin performan tenten put negre
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:cartmandu03 a écrit:c'est comme micheal tyson ager de 21 ans tenten les chose se fon a fond put negre il fau performer comme un pro pour satisfaire les client insatisfait alors fau mettre de la qualiter direct sur le tapis alors c bijou d eva angelina pour votre esprit vou aura galoter direct ms suite un des mouvement israelien le post a eter editer pour etre moin performan tenten put negre
Le Bescherelle n´est pas fourni à l´achat ?
edden a écrit:Alors c'est la signature de 3 mètres qui me dérange la vision
ça combiné, à un style d'écriture homo, ça prend pas quoi, après ils sont étonnés qu'on garde ça p'tit
pour 1 gangster on voit passer 30 gays
cartmandu03 a écrit:c'est comme micheal tyson ager de 21 ans tenten les chose se fon a fond put negre il fau performer comme un pro pour satisfaire les client insatisfait alors fau mettre de la qualiter direct sur le tapis alors c bijou d eva angelina pour votre esprit vou aura galoter direct ms suite un des mouvement israelien le post a eter editer pour etre moin performan tenten put negre
cartmandu03 a écrit:edden a écrit:Alors c'est la signature de 3 mètres qui me dérange la vision
ça combiné, à un style d'écriture homo, ça prend pas quoi, après ils sont étonnés qu'on garde ça p'tit
j'ai editer ma signature pour ta vision
edden a écrit: j'viens de penser a une sanction haut de gamme, éducative
Unité va être fait d'mon style c'est sûr et en même temps diplomate
Donc cartmandu03 j'te propose en tant que gangster de poster le même message mais sans les fautescartmandu03 a écrit:c'est comme micheal tyson ager de 21 ans tenten les chose se fon a fond put negre il fau performer comme un pro pour satisfaire les client insatisfait alors fau mettre de la qualiter direct sur le tapis alors c bijou d eva angelina pour votre esprit vou aura galoter direct ms suite un des mouvement israelien le post a eter editer pour etre moin performan tenten put negre
si t'y arrives, c'est cool c'est noël pour toi t'as appris à survivre sur ce forum.
Si tu n'y arrives pas c'est ce qui ce passera pour toi
car on a pas besoin de TGA
disons que tu as 2/3 jours
edit:cartmandu03 a écrit:edden a écrit:Alors c'est la signature de 3 mètres qui me dérange la vision
j'ai editer ma signature pour ta vision
c'est bien on avance
cartmandu03 a écrit:bennoit poulevord
Unité-Israelite a écrit:Edden, le respect
Hoooo, le respect s'impose dans ta sanction
cartmandu03 a écrit:Unité-Israelite a écrit:Edden, le respect
Hoooo, le respect s'impose dans ta sanction
c'est quoi que j'ai pas respecter j'ai juste jouer le jeux
edden a écrit:si t'y arrives, c'est cool c'est noël pour toi t'as appris à survivre sur ce forum.
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité