C'est vrai que c'est lourd le machin

J'ai envie de tirer a blanc par la fenetre mais j'ai peur de me faire reperer par les voisin

PyramideNazi a écrit:J'ai pris ca pour gol-ri![]()
C'est vrai que c'est lourd le machin1kg a peu pret
![]()
J'ai envie de tirer a blanc par la fenetre mais j'ai peur de me faire reperer par les voisinou est-ce que je vais aller performer ce deflagration jeu
![]()
![]()
J'ai envie de tirer a blanc par la fenetre mais j'ai peur de me faire reperer par les voisinou est-ce que je vais aller performer ce deflagration jeu
![]()
PyramideNazi a écrit:ouais mais le jeu en vaut la chandelle
![]()
montreal-guadeloupe a écrit:ouais bon heu ça vaut pas vraiment l'coup quoioù alors mets la sono à fond avec un film d'action et ferme les fenêtres tu vas l'avoir ton problème aux oreilles
mais après ouvre les fenêtre en 2/2 sinon R.E.P tes poumons
J. Raboin a écrit:PyramideNazi a écrit:J'ai pris ca pour gol-ri![]()
![]()
![]()
Le négro fêlé qui veut tirer à blanc par la fenêtre![]()
Pourquoi pas aussi balancer des molotov par la fenêtre sur des places de parking vide![]()
Ou balancer des bombes artisanales dans les poubelles
T'inquiète pas que la police vont pas te tomber dessus sous 10 minutes chrono
![]()
![]()
DoubleG a écrit:J. Raboin a écrit:PyramideNazi a écrit:J'ai pris ca pour gol-ri![]()
![]()
![]()
Le négro fêlé qui veut tirer à blanc par la fenêtre![]()
Pourquoi pas aussi balancer des molotov par la fenêtre sur des places de parking vide![]()
Ou balancer des bombes artisanales dans les poubelles
T'inquiète pas que la police vont pas te tomber dessus sous 10 minutes chrono
![]()
Tous les blancs que j'connais sont fous
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités