Lacrim a part dzire qu'il ramène des litrons du Maroc tous les 2 jours, quel est son projet? Monsieur Tu mongol de qualité, rien à dzire La façon que je préfère 100 fois les bombes de Hayce Lemsi avec son frère Volt, ce Face des vrais arabes fous qui font le gros son pour les voyous Personne n'a rien sur eux dans le rap français
en plu que la dôse de giffar potentiel dans ce video lôôôô pas de calaiiiiiiiss
Je me sens concerné lorsque deux-trois nordistes font du bolidage sur leur voiture, sauf que moi tu me bolides pas alors bon le drame demeure toujours présent dans cette zone tu penses que c'est un stéréotype ? Assurément que non le bolidage fou avec les gros porchoc lô la façon dont chaque cassis te fait monter l'eau jusqu'à la gueule jamais sur sécurité
Mais je pense que le bolidage est bien le cadet des soucis après le nord a ses bons côtés mais bon euh
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Il ne peuvent plus se cacher avec l'Internet on délate sur leur gueule même si on connaissait déjà le style d'homoséxuel d'Elie Yaffa Didier Morville et tous ces noms gays