allez jeune, poste nous cette cocaïne cuite

Poivre d'Arvor a écrit:J'collabore avec certaines hautes sphères pour que mon émincée soit sold out.Cette collègueuh de Claire Chazaleuh me putain d'vide mon stock à chaque jour
J'admire l'acceuil nazie ! Bless you pour vous et vos Dymes
Poivre d'Arvor a écrit:Cn'est que présentement que j'dévoile mon identité nazie. Demandez moi pas pourquoi![]()
Je me suis plongé dans l'idéologie Heenok après qu'un de mes z"amis m'ait putain d'prété l'ultime DiViDi "Les mathématiques du Roi Heenok " han!
Et là , putain c'fut comme une sorte d'illumination tu vois c'que jveux dzireà chaque moment de ma journée je transigais sur ce genre de prose mongole, plus personne comprenait mais m'en battait les yeucouilles.
![]()
![]()
A ce jour, le Roi a entertainmenté bon nombre d'amis à moi avec différents effets mais mes vrais negro' ont captés l'attention.
J'vais pas déblaterer sur toute mon histoire personnelle par peur d'ennuyer la populations RH dot com![]()
Peace à tout mes negros, et à leurs marchandises certifiées
Amero a écrit:
Le prince est là !
Vous regardez... Présentement... "Propagande sénégalaise, le salut d'un Marabout Hatou"
Ils rêvent à notre espièglerie, putain,. Instruisez ces jeunes talents
salutations et paix à mes nègres qui captent la merde.
Tout le contenu?d'une imagination, sans limite
répandant la bactériologie?
Une technologie? Issus de rites sénégalais?
Portant le fruit du nouveau-né sur sa tête?
Les masques d'aluminium ne peuvent plus rien
les aliens ont déjà survolé la surface
d'un oeil ouvert sur la pyramide ?![]()
les questions d'un enfant solitaire, transférant son âme à la bactérie ?
Il vint parmis nous, tel le petit gris de la zone 51?
5 + 1 = 6 donc 666?
![]()
Poivre d'Arvor a écrit:Cn'est que présentement que j'dévoile mon identité nazie. Demandez moi pas pourquoi![]()
Je me suis plongé dans l'idéologie Heenok après qu'un de mes z"amis m'ait putain d'prété l'ultime DiViDi "Les mathématiques du Roi Heenok " han!
Et là , putain c'fut comme une sorte d'illumination tu vois c'que jveux dzireà chaque moment de ma journée je transigais sur ce genre de prose mongole, plus personne comprenait mais m'en battait les yeucouilles.
![]()
![]()
A ce jour, le Roi a entertainmenté bon nombre d'amis à moi avec différents effets mais mes vrais negro' ont captés l'attention.
J'vais pas déblaterer sur toute mon histoire personnelle par peur d'ennuyer la populations RH dot com![]()
Peace à tout mes negros, et à leurs marchandises certifiées
Alcool, sexe & drogue a écrit:Jb boin a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:la paix est un mensonge !
Dans ta prison dorée
Des barreaux sont des barreaux, même en or
En '83
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités