dirtysteven a écrit:Salutation à Edden
GeorgesWassouf a écrit:Salutations à Lidao que je vois se connecter même si il peut gère poster.
MON-PEU-LIÉ
féculent a écrit:Madoff a écrit:Moi j'ai commencé avec FF10
Pour remonter jusqu'au VII?![]()
On avance en reculant
Pour ma part j'ai commencé avec FF, l'original au NES
Tu t'rappelles de cette partie?![]()
J'ai acheté ce jeu à l'époque où des exemplaires neufs se trouvaient encore dans ces magasins à grande surfacec'était en '91 j'crois euh
![]()
Étais-tu même né, mon Madoff?
La façon que j'savais aucunement c'qui m'attendait avec ce jeuputain le divertissement
![]()
Et après le I... le IV, le VI, le VII, le IX, le X, le VIII
Que de souvenirs... putain c'qui s'passe... ça m'rend rappeur
J'ai restauré le pouvoir des 4 cristaux![]()
Au Temple des Démons j'ai combattu le Chaos![]()
Une fois sur la Lune, j'ai invoqué Meteor grâce à Fu So Ya![]()
Connecté avec Bahamut et Rydia![]()
Pour vous, mon équipement de cristal est trop dur![]()
Vos pertes frôlent les cinq chiffres sous mon Excalibur![]()
À Zozo, j'ai fait naître la vérité pour une chainsaw
Survécu à la destruction du monde par Kefka![]()
J'ai écouté en boucle des heures d'opéra
De la vraie musique de nègres, respectée de Mobliz à Maranda![]()
Au Honeybee Inn, j'ai tâté la poitrine de Tifa(tu rêves à cela
)
Au Gold Saucer, j'ai entassé mon premier million, avec Aeris et Yuffie aux bras![]()
À travers les ARMES, le divertissement m'a été fourni![]()
REP Émeraude et Rubis
La génétique des chocobos n'a maintenant plus d'secret pour moi![]()
Mendel et Punnett? Connais pas.![]()
Garde ta matéria noire![]()
Je garde la matéria blanche![]()
Tu cherches JENOVA![]()
Elle est avec nous![]()
Put' nèg'
Madoff a écrit:j'ai kiffé cette merde
C'était grosse saveur, le style que j'étais pas prêt, presque comme un film![]()
Mais bon euh, avec mon style de joueur z'à la dérive, qui plonge vers l'âge... j'me suis un peu calmé avec ces consoles![]()
J'me suis rendu au combat final et j'ai rendu le disque et la JeuStation2 à ceux qui me les avaient prêtés![]()
J'ai eu la frousse de Sin, ce péché
EDIT: j'avais mis un "y" à "cristaux"j'ai joué les versions anglaises, faut m'comprendre
Tetsuo79 a écrit:Vrai joueur connait vrais choses. Je vois que ta connaissance dans les fantaisies finales est de haute gamme. Comme la plupart j'ai commencé avec le 7, jusqu'au 12. Les anciens épisodes heuuu, tu vois je les aies serpenter quoidonc je peux pas trop dire si c'est vraiment de la bonne came. Par contre j'hais le 8, trop homo gay pour moi. Le 10, decevant aussi. Le 12, a peine commencé, j'ai cru que c'était une parodie quoi
pas du tout kiffer, mais il faudra que je m'y remette.
Les fantaisies finales, depuis le 10, je trouve que ça devient de la barbapapa. Mais j'attends quand même le 13 chaque jour.
Félicitations à : ph02601 (20)
féculent a écrit:Tetsuo79 a écrit:Vrai joueur connait vrais choses. Je vois que ta connaissance dans les fantaisies finales est de haute gamme. Comme la plupart j'ai commencé avec le 7, jusqu'au 12. Les anciens épisodes heuuu, tu vois je les aies serpenter quoidonc je peux pas trop dire si c'est vraiment de la bonne came. Par contre j'hais le 8, trop homo gay pour moi. Le 10, decevant aussi. Le 12, a peine commencé, j'ai cru que c'était une parodie quoi
Les fantaisies finales, depuis le 10, je trouve que ça devient de la barbapapa. Mais j'attends quand même le 13 chaque jour.
Bon euh, peut-être que pour moi le facteur nostalgie joue pour beaucoup, mais j'arrive pas à dire si je préfère le VII au VI. Les deux sont haut de gamme, alors mon conseil en tant que gangster: si les titres de la JeuStation t'allument pas autant que le VII, prends ton fusil et essaie le VI.![]()
Je mentionne au passage que si t'as jamais essayé même pas un jeu de rôle pré-JeuStation, cours acheter Chrono Trigger (autrement connu sous le nom de Chrono Gâchette, sur ce forum). C'est grosse saveur... même dans le noyau dur, beaucoup d'nègres ont de la difficulté à départager FFVI, VII et CT. La drogue est trop pure
Si tu kiffes à fond ces deux titres pré-JeuStation et que t'es pas trop sur le pénis du 3D, connecte avec féculent pour du divertissement
En même temps que j'comprends si tu kiffes pas... j'ai eu autant de plaisir à jouer à la Légende de Zelda qu'à Ocarina du Temps, pour prendre un exemple bien connumais aujourd'hui quand on a le choix, c'est incontestable que le second est plus riche...
Le jeu c'est que j'ai grandi en même temps que toute cette merde
... mon cerveau et tout, un raffinement, un esprit plus critique... une sorte de euh... évolution parallèle avec ces consoles
Tetsuo79 a écrit:féculent a écrit:Tetsuo79 a écrit:Vrai joueur connait vrais choses. Je vois que ta connaissance dans les fantaisies finales est de haute gamme. Comme la plupart j'ai commencé avec le 7, jusqu'au 12. Les anciens épisodes heuuu, tu vois je les aies serpenter quoidonc je peux pas trop dire si c'est vraiment de la bonne came. Par contre j'hais le 8, trop homo gay pour moi. Le 10, decevant aussi. Le 12, a peine commencé, j'ai cru que c'était une parodie quoi
Bon euh, peut-être que pour moi le facteur nostalgie joue pour beaucoup, mais j'arrive pas à dire si je préfère le VII au VI. Les deux sont haut de gamme, alors mon conseil en tant que gangster: si les titres de la JeuStation t'allument pas autant que le VII, prends ton fusil et essaie le VI.![]()
Je mentionne au passage que si t'as jamais essayé même pas un jeu de rôle pré-JeuStation, cours acheter Chrono Trigger (autrement connu sous le nom de Chrono Gâchette, sur ce forum). C'est grosse saveur... même dans le noyau dur, beaucoup d'nègres ont de la difficulté à départager FFVI, VII et CT. La drogue est trop pure
Si tu kiffes à fond ces deux titres pré-JeuStation et que t'es pas trop sur le pénis du 3D, connecte avec féculent pour du divertissement
En même temps que j'comprends si tu kiffes pas... j'ai eu autant de plaisir à jouer à la Légende de Zelda qu'à Ocarina du Temps, pour prendre un exemple bien connumais aujourd'hui quand on a le choix, c'est incontestable que le second est plus riche...
Le jeu c'est que j'ai grandi en même temps que toute cette merde
... mon cerveau et tout, un raffinement, un esprit plus critique... une sorte de euh... évolution parallèle avec ces consoles
Je kiffe toute cette merde de RPG. Xenogears, Chrono Trigger, Chrono Cross, Secret of Mana...Mais heuuu la plupart je les aies serpenter quoi, à cause de la barrière de la langue pour certains.
Mais j'ai kiffé tout ça, c'était toute ma jeunesse. Par contre Zelda, je suis plus trop sur le pénis de ces jeux depuis que c'est en 3D, a part Ocarina of Time que je respecte.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité