Centre Troll a écrit:Raja a écrit:Et ces mêmes arabes qui étudiaient la Lune il y a 2000 ans pendant que l'homme blanc priaient le Dieu SoleilCasse toi petit c'est pas le moment
Il y a 2 000 ans ? Tu veux dire 500 ans après Socrate et tout ça ?![]()
Quant aux Mercedes chromées, bon, j'ai pas souvenance que le niveau de vie de les zarabes soit supérieur à celui de les blancs. Prendre deux trois émirs en exemple de la richesse de la communauté musulmane, c'est comme si je disais qu'il n'y avait pas de pauvreté chez les noirs aux Zétats car il y a Jay-Z et la montre de Puff Daddy.
Ou que les blancs sont multimillionnaires comme ce Steve Travaux ou ce Bill Portes. On tourne en rond on tourne en rond. Ca ne répond pas à la question fondamentale : comment que ça se putain d'fait que vous devez attendre le dernier moment du dernier jour pour savoir si oui ou non la lune va se lever. Oh, réveillez vous, on doit connaitre les jours exacts de la Lune pour plusieurs milliers d'années à l'avance
Eddy Murphy a écrit:La négritude pire punition divine jamais après la juiverie
edden a écrit:Eddy Murphy a écrit:La négritude pire punition divine jamais après la juiverie
Juif une punitiontu t'fous d'ma gueule
le sorte de sésame sur France
![]()
En même temps que juif n'est qu'un concept créé par l'hommejudaïsme bon
on reste en dedans la religion.
Eddy Murphy a écrit:La négritude pire punition divine jamais après la juiverie
Raja a écrit:Allah a envoyé 124 000 prophètes et ces youpins les ont tous rejetésAlors Allah les a punis
Avec Hitler
Raja a écrit:Allah a envoyé 124 000 prophètes et ces youpins les ont tous rejetésAlors Allah les a punis
Avec Hitler
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité