Des bijoux pout ton esprit. |
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a annoncé jeudi que la république islamique avait produit son premier lot d'uranium enrichi à 20%, deux jours après avoir lancé le processus.
Mahmoud Ahmadinejad a fait son annonce devant des milliers de manifestants réunis pour le 31e anniversaire de la révolution islamique, affirmant que désormais l'Iran était "une puissance nucléaire".
"Le premier lot d'uranium à 20% a été produit et fourni aux scientifiques", a-t-il ajouté lors de son discours diffusé à la télévision. "Nous avons la capacité d'enrichir davantage l'uranium que 20% ou 80%, mais nous ne l'enrichissons pas (à ce niveau) parce que nous n'en avons pas besoin".
Malgré la menace renouvelée d'un nouveau durcissement du régime de sanctions des Nations unies, l'Iran a débuté mardi l'enrichissement de l'uranium destiné à sa centrale de recherche de Natanz, au sud de Téhéran.
Le président iranien a martelé que son pays ne voulait pas se doter de la bombe nucléaire. "Quand nous disons que nous ne fabricons pas de bombe, nous le pensons. Si nous voulions le faire, nous l'annoncerions", a-t-il lancé devant la foule.
fabricons
Jason Matik fanatique de Maze le gorille de la jungle avec tous son armé de babouin et ouraoutang lui a donné la frousse a ce p.d de jason en passent jason ne fait plus partie de g&g apres une dispute avec le frere de heenok jean marie beausejour jason laurais calotter sur la bouche et jean marie cest mis a bégeiller fou toi dehors jason vagin
Maze le patron est notre homme d'honneur a mort les vagin
RABIBIO a laissé des commentaires sur roi heenok sur montreal.tv (il y a 3 jours)
"Allez mon concierge nettoies les commentaires mon age d'or jean marie je vais te faire ballayer jour et nuit pour Maze ton nouveau Patron on va se voir bientot dans la cour des grands"
jean marie pouffiase de merde tu veux que je te met le calico dans la bouche je suis la menace qui te fou la frousse dans la société pas déniaser bientot la rencontre filmer sur HD paris va savoir l'heure de Véritébouffon ahahahhahhah La rue parle