Dépendance a écrit:Bon on vas laisser savoir qu"avec tout le blanchiment d'argent dans cette merde on s'aproche de 13000 CD vendu physique et environ 3400 téléchargement a date, c'est du putin de sérieux
Où sont les putain de sources
Dépendance a écrit:Bon on vas laisser savoir qu"avec tout le blanchiment d'argent dans cette merde on s'aproche de 13000 CD vendu physique et environ 3400 téléchargement a date, c'est du putin de sérieux
2 3 ligne de poudre a écrit:es tu dingue mon négrille de Nanterre même morgay et compagnie rêvent a être diffusé instantanément en fnec et vierge
Unité-Israelite a écrit:Ayant pas mal de potes ayant tenté de diffuser leur musique criminelle, j'peux vous dire que les 500 ventes, faut dja les faire
Non allez, il va vendre 100/150 CD ptet, les fanatiques de l'Internet c'est tout. Et j'parle des vrais fanatiques prêts à exploser 20 piastres
Aucun haïssage mais la musique du Roi euh La prod est monstre, les échantillonages des 80
Mais pas tout le monde est fort en écriture
2 3 ligne de poudre a écrit:Unité-Israelite a écrit:Ayant pas mal de potes ayant tenté de diffuser leur musique criminelle, j'peux vous dire que les 500 ventes, faut dja les faire
Non allez, il va vendre 100/150 CD ptet, les fanatiques de l'Internet c'est tout. Et j'parle des vrais fanatiques prêts à exploser 20 piastres
Aucun haïssage mais la musique du Roi euh La prod est monstre, les échantillonages des 80
Mais pas tout le monde est fort en écriture
bien sur tu haïs qu'est ce que quoi 150 copie de quelle planète viens tu toi aussi quel est l'intérêt d'un mec de 35 et plus encore de faire le rap pour 2000 européen enlève les taxe les trucs d'avocat juifs y reste quoi qu'est ce que tu crois que c'est un jeu je suis sur y en a trop ils en on marre du rap gay alors ils consomme consomme consomme
sans aucun choix
Unité-Israelite a écrit:Son interêt ? Il s'amuse, il vit d'autre chose hein
Matthias von Neumann a écrit:Mais qu'est ce que ce négro raconte ?
Booba a une bonne image et passe pour l'un des meilleur rappeurs français, le Roi personne le connait et le peu qui en ont entendu parler pensent que c't'une parodie, il a aucune crédibilité, alors quand j'vois 30 000 ventes pour le Roi Heenok en une semaine euuuh bon j'rigole quoi
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités