émule de le style de ramzy c'est sur mon babtou à la geule de rebeu mon cité etoile de maisonCiteEtoiles a écrit:Henoch, vieille salope, tu vas nous laissez propager la merde
Avant que je décide de venir te chercher, te casser ta gueule, te foutre une raclée !
My_Little_Men_What?! a écrit:Bon faites un réclamation propre mes possesseurs de comptes régularisés. Je passerais un coup à l'ancien rÖêuzeul Zouimmeun's pour faire pression
Le stress téléphonique de l'heure
911_K a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Bon faites un réclamation propre mes possesseurs de comptes régularisés. Je passerais un coup à l'ancien rÖêuzeul Zouimmeun's pour faire pression
MLM de nouveau nom Ulcan le juif créateur de violvocal
My_Little_Men_What?! a écrit:911_K a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Bon faites un réclamation propre mes possesseurs de comptes régularisés. Je passerais un coup à l'ancien rÖêuzeul Zouimmeun's pour faire pression
MLM de nouveau nom Ulcan le juif créateur de violvocal
Il n'en restera qu'un...Ã la fin
dinde de choix a écrit:Musique Pute a écrit:Soldat du Roi a écrit:quand je pense aux remélanges de Musique Pute où c'qu'il monte même des vidéos pour ses chansons
mon putain d'compte cloturé un 1er avril
espèce de poisson
...
Soldat du Roi a écrit:un des lépreux qui tente un retour alors les cailloux s'en viennent pour ton cul
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité