CiteEtoiles a écrit:Henoch, vieille salope, tu vas nous laissez propager la merde![]()
Avant que je décide de venir te chercher, te casser ta gueule, te foutre une raclée !
My_Little_Men_What?! a écrit:Bon faites un réclamation propre mes possesseurs de comptes régularisés. Je passerais un coup à l'ancien rÖêuzeul Zouimmeun's pour faire pression![]()
Le stress téléphonique de l'heure
911_K a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Bon faites un réclamation propre mes possesseurs de comptes régularisés. Je passerais un coup à l'ancien rÖêuzeul Zouimmeun's pour faire pression![]()
MLM de nouveau nom Ulcan le juif créateur de violvocal
My_Little_Men_What?! a écrit:911_K a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Bon faites un réclamation propre mes possesseurs de comptes régularisés. Je passerais un coup à l'ancien rÖêuzeul Zouimmeun's pour faire pression![]()
MLM de nouveau nom Ulcan le juif créateur de violvocal
Il n'en restera qu'un...Ã la fin
dinde de choix a écrit:Musique Pute a écrit:Soldat du Roi a écrit:quand je pense aux remélanges de Musique Pute où c'qu'il monte même des vidéos pour ses chansons
![]()
mon putain d'compte cloturé un 1er avril![]()
espèce de poisson
...
Soldat du Roi a écrit:un des lépreux qui tente un retour alorsles cailloux s'en viennent pour ton cul
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités