Les_vrais_sales a écrit:Faites un putain de fil sur le vidéo, c'est rare de voir un artiste s'excuser de la sorte dedans le rap francophone
Je sache même pas si y en a déja z'eu
Les_vrais_sales a écrit:Faites un putain de fil sur le vidéo, c'est rare de voir un artiste s'excuser de la sorte dedans le rap francophone
Loadés-à-bloc a écrit:Putain le sorte de ptit serrage de main, c'est tellement usiné qu'on dirait qu'ils on prévu de le faire avant la video
Et bon l'anglais de GOD, bon c'est sur ca prend plus qu'un bac, mais c'est pas insurmontable
Loadés-à-bloc a écrit:Putain le sorte de ptit serrage de main, c'est tellement usiné qu'on dirait qu'ils on prévu de le faire avant la video
Jesus de Nazareth a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Putain le sorte de ptit serrage de main, c'est tellement usiné qu'on dirait qu'ils on prévu de le faire avant la video
Et bon l'anglais de GOD, bon c'est sur ca prend plus qu'un bac, mais c'est pas insurmontable
Bah qu'est ce qu'il raconte alors ?
J'arrive pas à comprendre la raison qu'il donne pour l'annulation du concert
Jesus de Nazareth a écrit:Bah qu'est ce qu'il raconte alors ?
G.O.D. a écrit:
"Yo what up? It's G.O.D., Infamous Mobb, nigga.
'na' mean [know what I mean] Queens at its best, nigga... know what I'm sayin'?
We had a show in Lyon[s], y'know what I'm sayin', up in [?]
[?] from [?] he wanted us... he wanted us to motherfuckin' pay for our whole [?], know what I'm sayin'? [?]
Cost of [?] didn't weigh out... just didn't weigh out... know what I'm sayin'? So we said "Naw, fuck that" know what I'm sayin'?
Even though we fucked with y'all, we kn... I know y... I know you lot of people, know what I'm saying, you people [?] have a fucking heart, we keep it real, or [?]
My nigga Roi-Heenok right here man, we here to motherfuckin' stay
[?]
We apologize for that little fuck, man.
You're wonderful, fuck what they say, man, it's what WE say [?]
We ain't gon' lie to y'all, we gonna keep it a [?]"
féculent a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:Bah qu'est ce qu'il raconte alors ?
Analoguement... c'est tout c'que j'arrive à en tirer:G.O.D. a écrit:
"Yo what up? It's G.O.D., Infamous Mobb, nigga.
'na' mean [know what I mean] Queens at its best, nigga... know what I'm sayin'?
We had a show in Lyon[s], y'know what I'm sayin', up in [?]
[?] from [?] he wanted us... he wanted us to motherfuckin' pay for our whole [?], know what I'm sayin'? [?]
Cost of [?] didn't weigh out... just didn't weigh out... know what I'm sayin'? So we said "Naw, fuck that" know what I'm sayin'?
Even though we fucked with y'all, we kn... I know y... I know you lot of people, know what I'm saying, you people [?] have a fucking heart, we keep it real, or [?]
My nigga Roi-Heenok right here man, we here to motherfuckin' stay
[?]
We apologize for that little fuck, man.
You're wonderful, fuck what they say, man, it's what WE say [?]
We ain't gon' lie to y'all, we gonna keep it a [?]"
Costs of tr'p'tation? Costs of transportation? (Frais de transport?)
J'ENTENDS RIEN
Sinon bon euh, en gros:
Qu'est-ce qui s'passe? G.O.D. part 3, Infamous Mobb, négro.
Tu vois c'que j'veux dire? Queens à son meilleur, négro... tu vois c'que j'veux dire?
On avait un concert à Lyon, tu vois c'que j'veux dire, à [?]
[?] de [?], il voulait qu'on... il voulait qu'on putain d'paie pour tout notre [?]... tu vois c'que j'veux dire? [?]
Les frais de [?] n'étaient pas compensés, juste pas compensés, tu vois c'que j'veux dire? Alors on a dit "non, on laisse cette merde"
Mais même si on a joué avec vous, on sait, je sais que vous tous, vous voyez c'que j'veux dire, vous avez un putain d'coeur, on garde ça vrai [?]
On s'excuse pour ce p'tzit pédé
Vous êtes merveilleux, oubliez ce qu'ils racontent, [ce qui importe] c'est ce que NOUS on raconte
On vous mentira pas, on va garder ça [?]
Bon euh, vos mathématiques anglaises sont bienvenues
« On avait vendu 200 pré-ventes"
Bachar Al-Assad a écrit:http://www.ofive.tv/2011/06/02/le-roi-heenok-a-paris/
My_Little_Men_What?! a écrit:« On avait vendu 200 pré-ventes"
La salle de 50 places
Yavait, à tout péter 20 québécois pour Heenok sur Lyon
DV1 that's that shit
Madoff a écrit:La crédibilité nucléaire que le roi va prendre avec ce nègre de queens BRIDGE
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités