J'suis pas z'en accord avec cette étoile de ville
C trop chaud de voir le logo de tf1 en méme temps qu'il parle de sirop d'erable sur son cap , euuuuhh gland !
La je pense que c'est un etape qui est franchie, j'me rappel de toutes ces années ou j'ai rever a cela de voir le roi faire sa promo sur tf1, parler de 3 concerts en France ! Et la meuf qu a le dvd sur le plateau, au debut t'allucine et après y'a le roi qui s'en vient !
divertissement monstre !
Et la façon qu'il dit le prenom des journalistes a la fin,
Et les journalistes on du beaucoup matter les videos kan la meuf dit au debut "jean marie beauséjour de son vrai nom", d'ou qu'tu crois qu'elle tiens cette phrase, et le mec qui dit "des pepites..."
Gros divertissement pour moi , en plus tu découvre une autre facette de heenok, tu le voit timide, comme le 113 chez mouloud tv !
Et imagine toi l'effet que doit faire son bandanna dans le cervellet d'un mec vierge du roi heenok ??? imagine les questions qui tourne dans sa téte , qui c'est ce putain de oufff ???? la communication nazi, imagine ke tu le découvre a cette émission, méme si t'est un vieux tu VEUX en savoir plus !