Putin de merde le cadeeaauuuuu!
Bon heu je...je han? je fumes le calumet de la paix et je collabores...avec vous l'espace d'un instant pour...fêter le retour du roi
Putin de...mais c'est grosse saveeeuuurr!!
un mois que je traines mon cul de nègre sur ce forum jeu en attente de la nouvelle de l'heure, celle que tout les fans recherchent, et voilà qu'elle est arrivé mon rêve s'est réalisé!
le vidéo de l'heure! filmé par des putes nègres de race blanche, mais la présence du roi en personne réhausse le putin de niveau quelque peu!
que vois-je sur ce putin de fil? le roi qui gambe...qui flane!
sur paname! il est comme un putin de jésus christ noir dans cette merde!
Sinon heu sur la télévision il communique présentement sur la contraception avec des publicités, yan a qui n'ont point profiter des bijous pour l'esprit sur toute cette merde, les mathématiques de les meufs, sur le précédant vidéo d'exclusivité avec kourtrajmé! esperons que ce nouveau vidéo de qualité haute tourne sur tout les média, comme la propagande de Hitler, ce Adolf, dans la France sous Vichy! avant ce putin d'appel du 18 juin!
De nouvelles exclusivités ça baigne Chirac! tu vas pouvoir l'écouter dans ta Berline de merde en t'allumant, accompagné de meufs jumelées ça s'passe à fond!