bangbang a écrit:Débatons!...Tout d'abord règlons la question de Jésus. Il était NOIR et ça l'Homme blanc le sait car c'est lui qui l'a crucifié. Ensuite il a écris son histoire pour le faire passer pour un blanc. Jésus ne peut pas avoir été blanc! ....Tout d'abord les gens à la peau pâle sont plus enclin à avoir des problèmes cutanés...un homme noir ne peut avoir les yeux bleus...les blancs avec les yeux bleus représentent des gens qui ont un manque dans la constitution de leur iris.....Et comment Jésus aurait-il pu être blanc si (revenons en arrière il y a environ 2000 ans) l'Homme n'était pas moderne comme il se croit aujourd'hui....c'est-à-dire que tous et chacun passait 100fois plus de temps, que les nations d'aujourd'hui, dehors sous les rayons du soleil à tramer pendant des heures sous un soleil de plomb et ce sans tous ces produits de la peau. Jésus n'était-il pas le fruit de l'immaculée conception? Soite un être parfait? CONCLUSION!...JÉSUS N'AURAIT JAMAIS PU ÊTRE BLANC ET L'HOMME BLANC CACHE LA VÉRITÉ AU MONDE ENTIER!!!
SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu parles de toi ?
Performeur2QBC a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu parles de toi ?
Je parles de toi et les crétins qui disent que jésus était noir![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:Un juif noir
SouthJamaïcaQueens a écrit:Un juif noir
Jesus de Nazareth a écrit:bangbang a écrit:Comprenons bien que le racisme est
échu de la xénophobie. Bien que ce
soit un sujet de longue date et qques
peut ennuyant à la longue .......le
monde est contrôlé par la peur de
l'inconnu. Toi...peux-tu répondre à ma
question? Vous avez tous peur de
quoi? LA VÉRITÉ?!? Plus difficile à
avaler que le mensonges n'est-ce pas?
Au lieu de s'unir dans la cause
humaine tout ce que l'on fait c'est se
détruire dans la cause de satan!
SouthJamaïcaQueens a écrit:Je sais que j'suis un mulâtreC'est juste que je capote sur ce négro du gif depuis que j'ai vu son vidéo
Rien à chier de les nègres
La peau noir c'est une punition divine
Même les blancs le raconte ça alors
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité