bœuf avec Saincere, ou simplement oubli du nègre qui faisait la pochette version 2011 ?

PoZeidOn a écrit:Je n'ai pas présentement déjà vu cette vidéo sur c'forum de merde..
Alors j'l'aisse savoir la façon que le Roi a craché ce feu au Club boisson gazeuse quoi![]()
Deux jeunes se battent au concert de La Fouine à Montreal (VIDEO)
PoZeidOn a écrit:Je n'ai pas présentement déjà vu cette vidéo sur c'forum de merde..
Alors j'l'aisse savoir la façon que le Roi a craché ce feu au Club boisson gazeuse quoi![]()
Bachar Al-Assad a écrit:Deux jeunes se battent au concert de La Fouine à Montreal (VIDEO)
Bachar Al-Assad a écrit:Deux jeunes se battent au concert de La Fouine à Montreal (VIDEO)
LABohème a écrit:Bachar Al-Assad a écrit:Deux jeunes se battent au concert de La Fouine à Montreal (VIDEO)la fouine avec une guitare est ce hip hop ???
![]()
![]()
![]()
![]()
Jamais tu ne verras heenok avec une guitare
![]()
laisse cette merde de guitare à Yves duteil
et fait ton thug gonflête comme DANS VNTM.COM çà représente mieux le hip hop
ce style de shit
![]()
même si c'est de la gonflette
PoZeidOn a écrit:
Junior Superproducteur sur son têtelivre à la merte a écrit:‎3 JOURS AVANT LA DOSE...NOIRS ET PROFESSIONNELS !!!
Ugo le patron vous ramène une réalité terrible a écrit:Lynn est présente et est la voix féminine officielle de Gangster et Gentleman!!!
Rap Iso crée sanglot le sang chaud est toujours présent, il opère afin d'atteindre des sommets de stabilité royal!!! Rap Iso fait toujours partie du collectif Gangster et Gentleman et le sera toujours frère!!!
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité