grisfx a écrit:bises
Centre Troll a écrit:Pareil, je connaissais pas ce fil et...
SJQ
J'ai tellement de remarques à faire sur les noms, les affiliations que je sais pas par où commencer
Ca part dans tous les sens, j'ai 36 remarques à m'faire, j'me
en tous cas le DVD je m'en branle, cette technologie qui date du précédent millénaire moi je réserve ça à ton analyse mon Stuff Prod. même en .avi gratuit j'en ai rien à foutreuh, seuls les giffards qu'on en tire m'intéressent, passer 1 piastre là dedans c'est déjà de trop j'aime autant donner mes piastres directement au Roi pour qu'il rallonge son cable plutôt que de passer par des intermédiaires aucunement affiliés. Sur 10 piastres de ce DVD, combien qu'tu reverses au Roi, allez allez, laisse un peu savoir, jveux déméler les cartes
Centre Troll a écrit:Pareil, je connaissais pas ce fil et...
SJQ
J'ai tellement de remarques à faire sur les noms, les affiliations que je sais pas par où commencer
Ca part dans tous les sens, j'ai 36 remarques à m'faire, j'me
en tous cas le DVD je m'en branle, cette technologie qui date du précédent millénaire moi je réserve ça à ton analyse mon Stuff Prod. même en .avi gratuit j'en ai rien à foutreuh, seuls les giffards qu'on en tire m'intéressent, passer 1 piastre là dedans c'est déjà de trop j'aime autant donner mes piastres directement au Roi pour qu'il rallonge son cable plutôt que de passer par des intermédiaires aucunement affiliés. Sur 10 piastres de ce DVD, combien qu'tu reverses au Roi, allez allez, laisse un peu savoir, jveux déméler les cartes
Centre Troll a écrit:j'aime autant donner mes piastres directement au Roi pour qu'il rallonge son cable
tulilupe a écrit:Centre Troll a écrit:j'aime autant donner mes piastres directement au Roi pour qu'il rallonge son cable
My_Little_Men_What?! a écrit:Vous êtes fait d'mon style de rebelle africain
Que j'vous sent me flirterSouthJamaïcaQueens a écrit:Jamais les rebelles africains joueront toooon son
My_Little_Men_What?! a écrit:tulilupe a écrit:Centre Troll a écrit:j'aime autant donner mes piastres directement au Roi pour qu'il rallonge son cable
Is it , is it Féculent's second avatar, yeah if i think it's that
Tulilupe , celui qui s'en fiche , sans d'avatar déjà utiliséstulilupe a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:tulilupe a écrit:
Is it , is it Féculent's second avatar, yeah if i think it's that
J'y ai pensé aussi
Cet avatar me disait quelqueyeuchose mais j'me suis dit que c'était l'hydro
Mais finalment non
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités