ofcourse a écrit:Salutations à yep qui vient jusqu'au forum du Roi montrer les merdes aux fanatiques
Le pêcheur a écrit:ofcourse a écrit:Salutations à yep qui vient jusqu'au forum du Roi montrer les merdes aux fanatiques
Ah parce que tu crois qu'il fait juste parce qu'il est sympa ? par charité chrétienne ?
Bordel
Il y a encore des négros qui n'ont pas compris que yep venait faire sa pub ici juste pour espérer vendre son dvd au maximum de fanatique possible ? et entasser l'oseille ?
Le pêcheur a écrit:Ah parce que tu crois qu'il fait juste parce qu'il est sympa ? par bonté chrétienne ?
Bordel
Il y a encore des négros qui n'ont pas compris que yep venait faire sa pub ici juste pour espérer vendre son dvd au maximum de fanatique possible ? et entasser l'oseille ?
ofcourse boit son candy'up fraise au pays des bisounours, mais ça s'passe quand même
Jb boin a écrit:Et même s'il vient vendre son truc, au moins il fournis du matériel inédit, de la came non coupée
Le pêcheur a écrit:ofcourse a écrit:Salutations à yep qui vient jusqu'au forum du Roi montrer les merdes aux fanatiques
Ah parce que tu crois qu'il fait juste parce qu'il est sympa ? par charité chrétienne ?
Bordel
ofcourse boit son candy'up fraise au pays des bisounours, mais ça s'passe quand même
Le pêcheur a écrit:J'ai pas dit qu'il ne devait rien poster
Mais quitte à faire sa propagande autant qu'il balance des trucs intéressants, comme des vidéos
Parce que bon la jaquette, les photos, bon
Trop de blabla, pas assez de nourriture pour mes yeux et mon esprit
On veut du contenu exclousivvv
Pas d'un teasing pour petit martin, pochette 1, photo 2, photo 3, photo 4, pho...
89.3
yep a écrit:Kourtrajmé préfère filmer des roux, je pense.
yep a écrit:Kourtrajmé préfère filmer des roux, je pense.
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité