yep a écrit: My Little man what, tu as un style de palabres à l'encontre de Stuff Prod pas trop popé. J'ai jamais vu de chemises à carreau, de bobos et tisanes à thé chez ces mecs-là . Tu parles aussi de clips de rap gay subliminaux. Là , tu confonds avec Kourtrajmé. Les chemises à carreaux, le rap gay, j'sais pas de quoi tu parles. A moins que tu considères Kennedy, Roi Heenok, Ol kainry, Seth Gueko etc... comme les représentants de ce nouveaux rap dans ce cas, je t'invite à aller leur dire de visue, lopette... Par contre du côté, de tes copains de Kourtrajmé, on joue à faire des clips "lolilopette bar" et des clips pour Michael Youn donc ne mélange pas tout. Après moi, j'ai rien contre ces mecs-là mais mélange pas tout. Concernant, Sadik Asken et son pote, il est où le dvd... J'ai rien vu... Juste un teaser qui traîne depuis des lustres sur internet avec quedal dedans et ça remonte à trois ans... Donc je vois pas pourquoi tu t'emballes aussi mon jeune negrito... En tout cas, t'as raison sur un point, ça sort bien par Stuff Prod mais t'es pas obligé de l'acheter... Par contre contrôle ton débit, sinon je vais vraiment venir te régulariser...
Bon euh...
...Déjà j'voudrais commencer par dzire qu'ya trop d'nègre qui s'prennent pour des cinéastes
...Même des potes qui sont t'amateurs filment mieux que votre bande de gay blancs de souche au phrasé soutenu
Moi Kourtrajmé...
...Les mathémathiques du Roi
, c'est un prodzuit de qualité dosé
, quand qu'ils z'arrivent à te faire aimer une scène ou c'que le Roi parle de poulet, et ça c'est très fort
.
Lorsque le vidéo promotionnel du Roi est sortit (et signé par TrucProd), tout le forum a crié à la barbapapa
.
Alors ne me prends pas pour un barbapateur de souche
, si tu t'édzuquais un peu sur cette bible matricielle
, tu saurais que tout l'monde hais sur TrucProd
.
Et puis Kourtrajmé s'homosexualisent, ya pas d'gros problèmes
, mais il faut reconnaitre leur vécus de la rue
, rien d'autre...TrucProd qui essaye de vivre du bruit du Roi au lieu de rester professionnel et de pas mettre ses mains sur le forum officiel du Queens...J'trouves que ça relève de l'amateurisme
...Oui euh non...Euh oui un peu...
Par contre contrôle ton débit, sinon je vais vraiment venir te régulariser...
Et on arrête pas
, comme que je disais hier
, tous les mecs qui sont "rue", n'ont pas le temps pour les stress sur le net
, par contre les petits martins qui n'ont pas d'emploi
, chaque jours ils s'enflamment un peu plus
, comme le vagin d'une quadragénaire en présence du manche de Justin Bieber
Alors je ne dis plus rien, tout l'monde pourra confirmer l'infos que TrucProd est jusqu'à preuve du contraire, gay blanc et homosexuel, rien n'est personnel, ça prend plus que des caméras pour savoir filmer
EDIT:
Truc-Prod.net.truc:
Nous sommes un groupe d'étudiant de bordeaux avec une envie commune de divertir sans prendre la tête, par le biais de vidéos à caractère délirantes... Étudiant en cinéma, ou en communication à l'université de bordeaux 3, nous nous destinons aux métiers de l'audiovisuel et quelle meilleure école que celle de la rue pour faire ses preuves ... Nous n'avons aucun but lucratif ou politique, vous pouvez voir nos vidéos sur le site ... Bonne projection!!
L'abricot, c'est whoooooo
J'me disais bien que c'était amateur, et dans les sites
Bon j'arrêtes, car de toute façon j'acheterai votre merde
, alors faites du bon boulot
, sinon les nègres viendront exiger divertissement
, ou...La mort