tulilupe a écrit:LA TETE ET LA BOUCHE
Paix à Monsieur l'juge
Et l'oseille
à Israel
montreal-guadeloupe a écrit:Gerard Miller a écrit:montreal guadeloupe le fauxrhumeur gay et homosexuel anciennement sous le bureau de son professeurGerard Miller a écrit:apparemment tu m'as quoté donc j'ai gagné ton attention
pd du culGerard Miller a écrit:ahah
tous les memes sur les forums hip hop, traiter l'autre d'homo pour s'affirmer
enlève ton rouge à lèvre car tu suce ... pute
montreal-guadeloupe a écrit:bof je n'ai aucun mérite j'ai pas eu à chercher très loin
yep a écrit:Non justement, le dvd a été reporté a après le jugement pour éviter tout problème... Roi Heenok a fait plusieus garde à vue à cause de ce teaser... Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je demande juste "gentillement" de retirer ce teaser pour la sérénnité du gars avant son jugement. Le dvd sortira donc en décembre pour éviter qu'il n'interfère... Tout est dit... Sortez de l'internet et essayer de mettre ça en perspective dans le monde réel et les conséquences que cela peut avoir... Personne ne nie votre travail... Je vous les offre même les dvd pour les plus investis sur le forum. Il ne s'agit pas de ça...
SouthJamaïcaQueens a écrit:Offrez le putain de DDV à SJQ la légende Je suis le plus investi sur ce forum de merde Impossible de contredire cela
SouthJamaïcaQueens a écrit:La chatte à la chatte à ton grand-père la race la pute SJQ le divertissement à son meilleur 24h
Jacques Chirac a écrit:Unité qui veut faire croire qu'il est dans la cour des grands
Ouais jveux un dvd gratuit steuplé Jean Marie
Unité c'est pas un stress mais ta mise en marché lô
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité