Unité-Israelite a écrit:Jacques Chirac a écrit:Unité qui veut faire croire qu'il est dans la cour des grands
Ouais jveux un dvd gratuit steuplé Jean Marie
Unité c'est pas un stress mais ta mise en marché lô
Quelle mise en marché ?
Putain vous comprenez rien à c'forum si vous prenez tout pour vrai, même ce SJQ là...
Bon j'crois qu'en fait c'est par période, vous revenez toujours plus homo, ça se calme, ça revient...
Un genre de poussée d'homosexuélite
PS: Pour le "han vous vous déculottez", putain que j'le sentais venir
"Faut rester vrai han han"
Mais vous êtes sur le net bande de crétins, si vous pouvez avoir un DVD gratuit, prenez le, arrêtez d'nous emmerder avec votre e-crédibilité
gangsteur original
Жирино́вский a écrit:gangsteur original
NON AU SUICIDE.
Gerard Miller a écrit:je crois qu'on peut finalement laisser le video. car si madame la juge passe par là heenok perdra tout credibilité en gangsterisme et sera relaxé..
sisi leurs mamans sont des prostitués pour autant sucer
Soldat du Roi a écrit:pas tout l'monde qui le veut gratuit le DDV, pas tout l'monde
Yep, laisse savoir le rapport du Roi au forum ?
il aime ? il aime pas ?
il flâne de temps en temps pour voir nos réactions aux produits ?
on est quand même un petit panel de luxe
Unité-Israelite a écrit:Gerard Miller a écrit:je crois qu'on peut finalement laisser le video. car si madame la juge passe par là heenok perdra tout credibilité en gangsterisme et sera relaxé..
sisi leurs mamans sont des prostitués pour autant sucer
"Gangstérisme"
Mais réveille toi bordel c'est un forum de fans, pas Fleury
Faut pas vous vendre des rêves de fou
Pour ce qui est des affaires légales, j'comprends que la vidéo pose soucis, ok ok, mais venez pas raconter des sornettes quoi
AdiKt a écrit:gerard miller, ton avatar a une tete-a-claque
Unité-Israelite a écrit:Oui
Gerard Miller a écrit:Unité-Israelite a écrit:Oui
j'crois que t'es le seul a croire que les autres croient que tout ca c'est pour de vrai
Unité-Israelite a écrit:Gerard Miller a écrit:Unité-Israelite a écrit:Oui
j'crois que t'es le seul a croire que les autres croient que tout ca c'est pour de vrai
Non car pour toi c'est peut-être clair mais j'te jure qu'ici certains se laissent gruger par le jeu Et nous racontent de la mélasse, alors rien n'est personnel mais cette quête de...l'authenticité
"Faut rester vrai" et tout...bon, faut détendre son cortex quoi
J'parle pas pour toi hein mon Miller
Gerard Miller a écrit:Unité-Israelite a écrit:Oui
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité