Le Monde Selon Heenok Vol. 1: 7 février 2011 pédale

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

As-tu réussi à te procurer la came ?

Le paquet a passé la douane, y'a pas problème
16
20%
La commande est en cours, ca va devenir vrai d'ici quelques heures
7
9%
Impossible de foutre la patte dessus, mais le temps, le temps
14
18%
Je bats les couilles, seulement le DVDrip qui m'intéresse
43
54%

Nombre total de votes : 80

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar yep » Jeu 28 Oct 2010 07:54

Ha Si, Ha Si, cette petite dédicace, c'est comme la cerise sur la gâteau, la collation avant le banquet... l'itw s'en vient en colique avec 14 minutes de saveur... d'ici hum... hum... aproximativement 25 heures... ou 38 heures... :squispasse:
yep
Jeune entrepreneur

Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 20:18

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 28 Oct 2010 10:12

14 minutes de saveurs :jeputaindplane: :hum:

putain d'merde Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 28 Oct 2010 10:18

CNN a écrit:
CNN a écrit:Image

:heenokk:

Le sorte de villa d'patron comme dans le-leuh Balafré t'en quatre-vingt-trois :delarue: J'capote sur le style de déchéance royale, plus la montagne de poudre est haute :jesus: plus rudeuh - est la chuteuh :sousmalangue: Han Tony je sais qu'tu m'sens :cettephrase: mentalité de putain d'immigré cubain d'merde :ugoboss2: Han Jacques ! :etdanslesberlines: Ils prient ils prient pour ma baschute :jesus: jamais les gendarmes lui foutent les gourmettes, salutations à Georges :( Tellement qu'il pesait les gendarmes étaient tout là beeuhhaa tiennent pas en place leurs chevilles sont toutes pétées :israelien: penses-tu qu'il s'est fait enterré avec ses lingots...? :ptitoizo: ALLEZ ROI HEENok :criminel: Récidive ? :infratunes: C'est sûuûûûûr !! :radionouveau:

C'est la devanture du château St Ambroise man, le Roi vit dans un studio :matete:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar lodilodi » Jeu 28 Oct 2010 10:59

yep a écrit:Ha Si, Ha Si, cette petite dédicace, c'est comme la cerise sur la gâteau, la collation avant le banquet... l'itw s'en vient en colique avec 14 minutes de saveur... d'ici hum... hum... aproximativement 25 heures... ou 38 heures... :squispasse:

bon euh tu veux dire dans 1 mois :commentjvaisfairepourdesecendre?: comme le ddv les reports sont partout :israelien:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Croissant aux Pommes » Jeu 28 Oct 2010 11:49

la facon dont ce photo montage de luxe rends fou tout ces negres :hahaha:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 28 Oct 2010 11:56

la nouvelle interviou lô :auloin:

"[dans le film] Roi heenok décide d’aller à New-York pour retrouver GOD de Infamous Mobb"

"Roi Heenok et deux autres artistes de son label sont poursuivis pour détention d’armes et ils risquent de la prison ferme pour cela. Gros Chien, étant trop vieux, a été assigné à résidence pendant deux ans pour le même délit."

le prénom de Hénoc, qui est son vrai prénom par ailleurs, fait directement référence au personnage biblique méconnu. Il a par ailleurs écrit une partie de l’Ancien Testament qui s’est perdu. C’est un écrit apocryphe. Roi Heenok connaît d’ailleurs bien la Bible et il le montre à plusieurs reprises dans le documentaire. D’où son côté messianique par moment.

LE PROPHETE NWAR :jesus:
Dernier trafiquage par Soldat du Roi le Jeu 28 Oct 2010 11:59, trafiqué 1 fois.

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 28 Oct 2010 11:57

le lien pour la cassette :
http://www.paperblog.fr/3769783/le-mond ... oi-heenok/

:radionouveau: ouuuuuuuuuuuuuh OUHHHHHHHHHHHH

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 28 Oct 2010 12:10

Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar AdiKt » Jeu 28 Oct 2010 12:14

quand tu lis l'interview, ca donne vraiment envie de le voir ce putain de ddv :pyramidekevlar:

ебать твою мать син суки французький
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 28 Oct 2010 12:20

:jesus: :jesus: :jesus: L'EVANGILE SELON HENOCH :jesus: :jesus: :jesus:

http://www.bibliquest.org/HR/HR-Enoch.htm

Mais Énoch n’a pas seulement reçu témoignage ; il a aussi rendu témoignage. Sa vie entière d’étranger céleste était déjà, sans doute, un témoignage silencieux au milieu du monde, mais avant d’être enlevé, il rendit un témoignage public au Seigneur auquel il avait cru. Énoch, ami de Dieu comme Abraham, devint le dépositaire des pensées cachées de l’Éternel. Ce qui lui fut confié il en fut le messager, il le proclama devant le monde et fut ainsi le premier des prophètes.

Énoch «marcha avec Dieu trois cents ans». Pendant trois siècles son caractère d’étranger céleste ne se démentit pas. Étranger, on l’est toujours, quand on apporte des principes divins au milieu des hommes. Jésus nouveau-né est un étranger dans l’hôtellerie ; adulte, il n’a pas un lieu où reposer sa tête ; les pharisiens disent de lui : «Nous ne savons d’où il est» ; le peuple : «N’est-il pas le fils du charpentier ?» Enfin, à l’heure solennelle où toute la gloire de Dieu est manifestée dans son sacrifice, ils disent : «Si tu es Fils de Dieu, descends de la croix».

Le premier fait de la vie d’Énoch fut qu’il marcha avec Dieu, le second, qu’il «ne fut plus, car Dieu le prit». Cet événement se lia de la manière la plus intime, la plus indissoluble, avec la foi et la marche d’Énoch. Remarquez cette expression : «Par la foi, Énoch fut enlevé pour qu’il ne vît pas la mort» (Héb. 11:5). On s’attendrait plutôt à cette parole : Par la foi, il plut à Dieu, puis il fut enlevé. Mais non, son enlèvement fit partie, pour ainsi dire, de sa carrière de foi. Sa marche avait ce but, elle tendait à son enlèvement quoique probablement il ne lui eût pas été révélé à l’avance.

ImageImage

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 28 Oct 2010 12:37

Vous êtes à 10 siècles :matete:
Y'a 2 ans j'avais déjà esspliqué le truc Heenok/Hénoch/Hénoc, le fait qu'il ait plein de frères et soeurs, que sa maman a l'air sur le catholicisme à fond etc :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Faut suivre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Croissant aux Pommes » Jeu 28 Oct 2010 12:42

quelqu'un peut m'expliquer des trucs sur le chateau st ambroise, parce que dans l'extrait ou qu'il flane en pantoufle, les murs on dirait du contreplaqué quoi.. et puis en tapant ce chateau sur google on trouve un restaurant au quebec :humsaddam:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar AdiKt » Jeu 28 Oct 2010 12:50

mais c'est sur, enoch le prophete noir rejeté par l'eglise, rien de nouveau :) c'est la base
http://www.amazon.com/Enoch-Ethiopian-Prophet-Greater-Abraham/dp/1886433038
c't'un ethiopien
Dernier trafiquage par AdiKt le Jeu 28 Oct 2010 12:54, trafiqué 1 fois.

ебать твою мать син суки французький
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 28 Oct 2010 12:51

Unité-Israelite a écrit:Vous êtes à 10 siècles :matete:
Y'a 2 ans j'avais déjà esspliqué le truc Heenok/Hénoch/Hénoc, le fait qu'il ait plein de frères et soeurs, que sa maman a l'air sur le catholicisme à fond etc :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Faut suivre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

regarde ma première connection :humsaddam: j'étais pas là y'a deux ans :cettephrase:

pas tout le monde qui redouble mon unité :radionouveau: pas tout le monde

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 28 Oct 2010 12:51

Gerard Miller a écrit:quelqu'un peut m'expliquer des trucs sur le chateau st ambroise, parce que dans l'extrait ou qu'il flane en pantoufle, les murs on dirait du contreplaqué quoi.. et puis en tapant ce chateau sur google on trouve un restaurant au quebec :humsaddam:

C'est un ancienne fabrique reconvertie en studios et condos :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a des gens qui y vivent, y'a des boutiques qui y ont leurs bureaux, etc.

http://www.chateaustambroise.ca/

On avait même le numéro du studio loué par Heenok un moment :languedepute: Y'avait un tir d'écran où on l'voyait, mais dans la répertoire des entreprises, Gangster&Gentleman n'apparait plus :mongole:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar dirtysteven » Jeu 28 Oct 2010 12:55

Tu t'rappelle de cette partie où c'qu'on avait trouvé la liste des entreprise "en difficultés" (j'me souviens plus du terme exact, et "faillite" serait trop gangster) à Quebec, G&G Inc dedans :hahaha:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar yep » Jeu 28 Oct 2010 12:57

lalali lalala lodou lodidii, ton pseudo me rappelle une chanson de Cheb Khaled... Sisi les reports... :hum: :tresmince: :tresmince: :tresmince:
yep
Jeune entrepreneur

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 28 Oct 2010 12:59

dirtysteven a écrit:Tu t'rappelle de cette partie où c'qu'on avait trouvé la liste des entreprise "en difficultés" (j'me souviens plus du terme exacte, et "faillite" serait trop gangster) à Quebec, G&G Inc dedans :hahaha:

:flane:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 28 Oct 2010 13:00

dirtysteven a écrit:Tu t'rappelle de cette partie où c'qu'on avait trouvé la liste des entreprise "en difficultés" (j'me souviens plus du terme exacte, et "faillite" serait trop gangster) à Quebec, G&G Inc dedans :hahaha:

Imagine toi la réaction du roi quand il va voir ça sur roiheenok-.com. :chierchirac:
Image
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar yep » Jeu 28 Oct 2010 13:08

Y a ceux qui tirent des pruneaux dans ton cul et ceux qui font des boîtes et ça c'est sûûûûûr, ca se peut pas, calice, :jesus: que ce soient les mêmes... Je vote oui à la libre mise en circulation des armes à feu entre Quebec et la France, au moins on s'amuserait... :doigtoeil:
yep
Jeune entrepreneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité