CNN a écrit:CNN a écrit:
Le sorte de villa d'patron comme dans le-leuh Balafré t'en quatre-vingt-trois J'capote sur le style de déchéance royale, plus la montagne de poudre est haute plus rudeuh - est la chuteuh Han Tony je sais qu'tu m'sens mentalité de putain d'immigré cubain d'merde Han Jacques ! Ils prient ils prient pour ma baschute jamais les gendarmes lui foutent les gourmettes, salutations à Georges Tellement qu'il pesait les gendarmes étaient tout là beeuhhaa tiennent pas en place leurs chevilles sont toutes pétées penses-tu qu'il s'est fait enterré avec ses lingots...? ALLEZ ROI HEENok Récidive ? C'est sûuûûûûr !!
yep a écrit:Ha Si, Ha Si, cette petite dédicace, c'est comme la cerise sur la gâteau, la collation avant le banquet... l'itw s'en vient en colique avec 14 minutes de saveur... d'ici hum... hum... aproximativement 25 heures... ou 38 heures...
"[dans le film] Roi heenok décide d’aller à New-York pour retrouver GOD de Infamous Mobb"
"Roi Heenok et deux autres artistes de son label sont poursuivis pour détention d’armes et ils risquent de la prison ferme pour cela. Gros Chien, étant trop vieux, a été assigné à résidence pendant deux ans pour le même délit."
le prénom de Hénoc, qui est son vrai prénom par ailleurs, fait directement référence au personnage biblique méconnu. Il a par ailleurs écrit une partie de l’Ancien Testament qui s’est perdu. C’est un écrit apocryphe. Roi Heenok connaît d’ailleurs bien la Bible et il le montre à plusieurs reprises dans le documentaire. D’où son côté messianique par moment.
Unité-Israelite a écrit:Vous êtes à 10 siècles
Y'a 2 ans j'avais déjà esspliqué le truc Heenok/Hénoch/Hénoc, le fait qu'il ait plein de frères et soeurs, que sa maman a l'air sur le catholicisme à fond etc
Faut suivre
Gerard Miller a écrit:quelqu'un peut m'expliquer des trucs sur le chateau st ambroise, parce que dans l'extrait ou qu'il flane en pantoufle, les murs on dirait du contreplaqué quoi.. et puis en tapant ce chateau sur google on trouve un restaurant au quebec
dirtysteven a écrit:Tu t'rappelle de cette partie où c'qu'on avait trouvé la liste des entreprise "en difficultés" (j'me souviens plus du terme exacte, et "faillite" serait trop gangster) à Quebec, G&G Inc dedans
dirtysteven a écrit:Tu t'rappelle de cette partie où c'qu'on avait trouvé la liste des entreprise "en difficultés" (j'me souviens plus du terme exacte, et "faillite" serait trop gangster) à Quebec, G&G Inc dedans
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité