yep a écrit:Killa Zeubi de la palestine, travaille déjà à choisir un autre nom ou paye ta cotisation au roi pour les copyrights.
yep a écrit:Killa Zeubi de la palestine, travaille déjà à choisir un autre nom ou paye ta cotisation au roi pour les copyrights
yep a écrit:Killa Zeubi de la palestine, travaille déjà à choisir un autre nom ou paye ta cotisation au roi pour les copyrights. Même pas foutu de trouver un blase et après il nous fait des dissertations sur ce qu'il fera ou pas. T'es fauché, on le sait passe à autre chose... T'as pas d'oseille, t'es à la soupe populaire, pas de problème, je comprends... DVD = interview... je pense que tu peux trouver une place chez les retardés mentaux, l'hiver sera long...
yep a écrit:oui de l'amour pour vos culs !!! Et c'est gratuit, il n'y a rien à acheter, pas besoin de vous cotiser... je vous fournirais des gifs gratuits aussi parce que l'internet, c'est cher... On va monter une ONG pour sauver les petits fanatiques du roi, peut-être qu'on pourra monter un jumelage entre le château St Ambroise et la ville de Paris pour que vous puissiez voyager gratos... Des années que ce site existe et personne n'a eu cette bonne idée...
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité