dirtysteven a écrit:Depuis cette entrevue du roi, j'me suis remis à écouter ce son bande de petits pédés![]()
Жирино́вский a écrit:dirtysteven a écrit:Depuis cette entrevue du roi, j'me suis remis à écouter ce son bande de petits pédés![]()
MAIS IL EST PUTAIN D'CHAUD CE SON MON BABTOU
Laisses savoir plus sur ces nègres
JacobJewelry a écrit:"débadidé, débatel, débafusion"
Bernard Tapis a écrit:Le son est chaud mes ces negres essai de vivre du bruit de rick ross ou des new boyz !![]()
Ils ferait mieux de balancer une vrai dose qui tourne dans ta téte , le genre de dose que ta envie d'revenir dessus a chaque fois qu'tu t'allume avec ton 8grammes de la bolivie !![]()
Rick, ce Ross n'est pas un vrai gangster affilié mais produit de l'entertainement a chaque jour. Il sait parler aux vrais negres, c'est comme ça qu'il fait cet oseille.![]()
![]()
Paske si j'comprend pas ton anglais j'vais pas acheter ton album...![]()
![]()
C't'un genre de Booba U.S. mais son maybachino rap musique m'allume !!![]()
Bernard hinault, y m'joue sur son vélo, c'est du Bernardhinault rap musique !!
féculent a écrit:JacobJewelry a écrit:"débadidé, débatel, débafusion"
J'ai capoté![]()
Salutations au dieu JacobJewelry![]()
Un général sur r-h.com
Faut redonner cette putain d'couronne aux... NEGRO DE 2 PARENTS NWARS
Rohff mais qu... mais qu'est c'quii s'pass avec ces trucs de... HanPutain de merde MC Tyer avec ces trucs... Mais qu'est c'qui s'pass avec ces... CES CHANSONS D'PEDALES
Gerard Miller a écrit:Cortex qui tellement il est content de sortir de sa ville pour la premiere fois de sa vie qu'il en fait une video pour le net
dirtysteven le 20 octobre 2009 a écrit:Que celui qui n'a jamais jeté un oeil sur roi-heenok.com me jettes la première pierre![]()
Regardez en boucle
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité