dirtysteven a écrit:Pas l'choix d'écouter l'entrevue en boucle
LIBEREZ LE ROI
Matthias von Neumann a écrit:
Gerard Miller a écrit:vous pouvez a la rigueur me dire que vous aimez pas mais pas que c'est d'la merde![]()
la facon qu'il connecte surement avec des negros sur lesquels t'es sur le penis c'est obligéMatthias von Neumann a écrit:
dirtysteven a écrit:Gerard Miller a écrit:vous pouvez a la rigueur me dire que vous aimez pas mais pas que c'est d'la merde![]()
la facon qu'il connecte surement avec des negros sur lesquels t'es sur le penis c'est obligéMatthias von Neumann a écrit:
C'qui s'passe, c'est ta meuf ou quoi ? Arrête de défendre ce pédé
Gerard Miller a écrit:mec tu m'dis d'arretezr et tu provoques a nouveau
Gerard Miller a écrit:j'suis fait d'cette merde, un type qui vient m'interdire de reagir a ce que dis heenok, j'crois que c'est ca la vraie homosexualité..
dirtysteven a écrit:Gerard Miller a écrit:j'suis fait d'cette merde, un type qui vient m'interdire de reagir a ce que dis heenok, j'crois que c'est ca la vraie homosexualité..
encore un rêveur a écrit:mais que tu ne veux aucunement écouter...cette soupe merdique qui goute pas bon...
la mélasse pour ados débiles et bobos décervelés...
et je rajoute beyoncé, lady caca et tout le wagon de ces chanteuses mi putes, mi salopes américaines...
![]()
et je ne parle aucunement de usher, chris marron et autres merdes commmerciales...![]()
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité