mais la téléportation est ma prochaine technologie dans ce rap-jeu, c'est sûr

Matthias von Neumann a écrit:Bon j'suis présentement sur le bas en voyant qu'un tas de nègres connectent avec le roi et que bon moi j'reste vendre ma poudre dans ma rue.![]()
mais la téléportation est ma prochaine technologie dans ce rap-jeu, c'est sûr
Matthias von Neumann a écrit:Tu confonds avec Etiennedaho cet Etiennedaho qui est présentement en Autrichemoi j'suis en France avec les vrais négros de la France s'qui c'passe
faut s'rensigner, j'suis t'en face de toi
2pac de kro a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Tu confonds avec Etiennedaho cet Etiennedaho qui est présentement en Autriche :sousmalangue: moi j'suis en France avec les vrais négros de la France s'qui c'passe :han2: faut s'rensigner, j'suis t'en face de toi :)
Alors la question se présente mon jeune, pourquoi donc te téléporte tu pas à ce putain de concert de crack music de ce siècle
Matthias von Neumann a écrit:Tu confonds avec Etiennedaho cet Etiennedaho qui est présentement en Autrichemoi j'suis en France avec les vrais négros de la France s'qui c'passe
faut s'rensigner, j'suis t'en face de toi
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
zizdim zimdane a écrit:"Une nuit, à 3h du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne. […] Jusqu'à mon dernier souffle, je ne dirai pas [qui c’est]. C'est trop fort! [...] C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision d'aller acheter des billets du concert du roi heenok fin octobre Je n'avais jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite et j'ai eu comme une révélation [...] Je devais obéir à cette voix qui me conseillait". d'avoir ce sourire kabylle ce soir là
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
zizdim zimdane a écrit:"Une nuit, à 3h du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne. […] Jusqu'à mon dernier souffle, je ne dirai pas [qui c’est]. C'est trop fort! [...] C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision d'aller acheter des billets du concert du roi heenok fin octobre Je n'avais jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite et j'ai eu comme une révélation [...] Je devais obéir à cette voix qui me conseillait". d'avoir ce sourire kabylle ce soir là
xxantoinexx a écrit:C'est quoi ce style d'émulation des déclarations de merde de Zidane?![]()
zizdim zimdane a écrit:je serais là avec théo , une question est ce que le roi heenok ramenera le prince heenok parce que théo veut faire copain copain avec le fils du roi heenok ?
Le Manche a écrit:
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité