Montagne-de-cocaïne a écrit:Entrevue du roi, mais faut etre pret! faut prendre un jouet !
Le Manche a écrit:Unité-Israelite a écrit:Un nègre peut-il passer me prendre,
Sur Calais-Calais ?![]()
J'suis putain d'chaud pour cette merde![]()
J'rêve à dire au Roi "bon j'performe dans l'Education" et qu'il approuve ma merde et tout, car l'éducation c'est ça qu'ça prend![]()
Mais je suis pret à te chercher sans soucis mon jeune! Avec le gros 4 roues motrices de patron en plus!
Unité-Israelite a écrit:J'comprends ton concept frère
![]()
Putain le mec qui va gruger son patron pour un concert
Killah-T de la palestine a écrit:Salutations a tous mes vrais nègres![]()
imagine toi presque 3 mois que j'ai pas posté sur ce forum jeu, mais bon heu j'ai eu pas mal de transactions a effectuer ces derniers temps toutes sortes de putains de trucs...
Juste pour dire que je serais physiquement présent au concert du roi avec 12121212 (tu t'rapelles de ce membre) . Comme que disais OG j'ai un peu la flemme de parcourir les 12 pages du sujet, alors laissez savoir qui sera présent a ce concert, faut qu'on s'connecte comme au premier concert du roi au social club
lidao9 a écrit:Faudrait modifier le 1er message et y mettre tous les membres physiquement et futurement présent.
lidao9 a écrit:Faudrait modifier le 1er message et y mettre tous les membres physiquement et futurement présent.
tulilupe a écrit:On revient d'Amsterdam avec un pote à 19h et on enchaine avec le concert à 20h bande de putes nègres !!
xxantoinexx a écrit:tulilupe a écrit:On revient d'Amsterdam avec un pote à 19h et on enchaine avec le concert à 20h bande de putes nègres !!
Imagine toi la dédicace extraterrestre "bon heu là j'ai de la beuh d'Amsterdam, salutations à Tulilupe, ça s'passe"![]()
![]()
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité