Rapiso j'suis fanatique, la façon qu'il...Et bon heu ça veut dire que supposément Beautiful Shelty et son chien ne font également présentement plus partie du collectif

VNFVC a écrit:Et le Roi sur la fin quand il tardait à faire son a capella inquiète toi pas d'la façon que j'l'ai...han !
"CRACHE CE FEU !!"
"Je crache ce feu je crache ce feu".
Putain autour de moi, et moi le premier, on était tous stupéfaits ! Mais les Martins "euuuuh, Chirac! euuuuh, hydroponique, blabla homosexuel". Putes nègres.
Le chien d'la meuf a écrit:En fait quand j'y pense pour être franc je m'attendais à un truc plutôt moyen-presque pourri.![]()
Et je suis vraiment surpris par la qualité de sa prestation, j'ai vraiment passé un bon moment .. et pour ceux là qui veulent le chien d'la meuf a vus des centaines de groupes en concert.
Rom' Mesrine a écrit:Rom' Mesrine, anciennement Rom' Arafat, parce que bon, les temps sont durs, les identifiants se perdent...![]()
Et le stress sur les vélib' parisiens, c'était wouuuuuuuuuuu
Rom' Mesrine a écrit:J'pense que ce VNFVC est encore en train de dormir![]()
Imagine qu'il a la nouvelle chanson du Roi en boîteCelle qu'il a fait 3 ou 4 fois en boucle parce qu'il se souvenait pas des paroles quoi
" J'ai fait ça cette semaine "
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité