J'attends Tulilupe

Mésa.SAFéchiéchirac a écrit:
non au rellouf 24h h24 non au rellouf H24 ... MËME LES BLANCS le diseNT la destruction QUI TE sodome ta Cité prend feu hein la brebis égarées POUR LE RELLOUF UNE CUISSON TRès mince avec chirac et çà bavaria comme invité çà france bon çà han!le fromageuux
Le bannissement a été spécifié avec succès.
non au rellouf 24h h24 non au rellouf H24 ... MËME LES BLANCS le diseNT la destruction QUI TE sodome ta Cité prend feu hein la brebis égarées POUR LE RELLOUF UNE CUISSON TRès mince avec chirac et çà bavaria comme invité çà france bon çà han!le fromageuux
tulilupe a écrit:Le bannissement a été spécifié avec succès.
Je sais qu'ta meuf me kiffe.
2pac de kro a écrit:Rapiso :Il fait trop d'argent alors il a décidé de se calmer en attendant que le roi revienne au même niveau de gros billets. (je sais c'est sauté)
Kinimod : trop cher à véhiculer.
Ugolepatron : il a acheté une maison de patron et est en pleine séance de rénovation.
Reste junior et sa veste de patron en cuir avec écrit harlay davidson dessus.
édition : ceci est une transcription +/- exacte des explications de roi heenok.
2pac de kro a écrit:Mésa.SAFéchiéchirac a écrit:
J'essaie d'comprendre mais les... roulements à bille Philishave ne se font plus entre mes neurones
zizdim zimdane a écrit:
théo et sous le choc le spoliateur que même ma maman ne voudrais pas que théo tombe dessus ahhhhhhh j'enten'd des e.l.a dans ma tête à cause de spider cochon E.LA SPIDER COCHON BALLON
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
tulilupe a écrit:Le bannissement a été spécifié avec succès.
2pac de kro a écrit:Rapiso :Il fait trop d'argent alors il a décidé de se calmer en attendant que le roi revienne au même niveau de gros billets. (je sais c'est sauté)
Kinimod : trop cher à véhiculer.
Ugolepatron : il a acheté une maison de patron et est en pleine séance de rénovation.
Reste junior et sa veste de patron en cuir avec écrit harlay davidson dessus.
édition : ceci est une transcription +/- exacte des explications de roi heenok.
Tête de fou a écrit:tulilupe a écrit:Le bannissement a été spécifié avec succès.
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité