Le gros chien a écrit:c'est quoi le signe han , il nous faut un signe, une marque de ralliement a ce site de merde tous les negres de roi heenok le forum doivent s'reconnaitre par un signe bien particulier , ce serais bein frais han oui !
Le gros chien a écrit:ah au fait, je pars de belgique (charleroi) si quelqu'un veut venir avec moi bon heu le co...co voiturage est putain d'possible y'a deja 3 personne donc il reste 2 places![]()
pour toi mon fanatique Belge, la chance de venir voir le roi
Le gros chien a écrit:ah au fait, je pars de belgique (charleroi) si quelqu'un veut venir avec moi bon heu le co...co voiturage est putain d'possible y'a deja 3 personne donc il reste 2 places![]()
pour toi mon fanatique Belge, la chance de venir voir le roi
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
2pac de kro a écrit:Etant de l'origine de la belgique et étant domicilié à la rive sud de mons, ce projet de téléportation routière à une saveur qui me pique la bouche, j'me posais juste une ... question c'est combien qu'il faut que je dois payer pour aller voir le roi en direct hors de ma télé?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:2pac de kro a écrit:Etant de l'origine de la belgique et étant domicilié à la rive sud de mons, ce projet de téléportation routière à une saveur qui me pique la bouche, j'me posais juste une ... question c'est combien qu'il faut que je dois payer pour aller voir le roi en direct hors de ma télé?
Le concert coûte 15 euros je crois. Après le transport je ne peux pas te dire étant de la banlieue de PanameMême si présentement je transige en Autriche et ne pourrai pas connecter ce jour là .
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités