c'est HONTEUX

bandes de macaques rebelles rappeurs précoces, atteint de naïveté d'adolescent attardé

k7_avenger a écrit:Je reste tres septique, Jpensse pas que heenok aurait fait des truques avec bbt parce que ,ta les fans a heenok, ta les fan de bbt, jamais jcroierais que il se font une lutte acharné comme ca que pour le rap jeu.
Dépendance a écrit:Le seul contact que ''bbt'' et ''G&G'' ont jamais eut est quand Royal (aka King) a l'epoque du Blok B les as fait courir le marathon en sortant les longs canons en plein jour..."CaribouArmé" ton contact est mal en point, je suis haisseur de bbt depuis le debut et il n'on jamais eut de contact avec le Roi.
, en plus que Ugo m'a confirmer l'info sur facelivre
CaribouArmé a écrit:Aussi, Maze le Patron a tourné le vidéoclip de Je ne Plaisante Pas dans le Rosemontalors que Maze est de la Rive-Nord (à peu près 2 heures de route entre Laval et Rosemont!)
CaribouArmé a écrit:Oui bon comme si Ugo allait te balancer toute la saladePetit fanatique
Québécois de souche a écrit:Raconte pas de la Barbapapa. Ça prend entre 15 et 20 minutes en berline de luxe pour se rendre de Laval à Rosemont. C'est certain que, si comme Dubmatik, tu es en autobus, ça peut prendre plus de temps.
CePabloEscobar a écrit:Aussi, Maze le Patron a tourné le vidéoclip de Je ne Plaisante Pas dans le Rosemontalors que Maze est de la Rive-Nord (à peu près 2 heures de route entre Laval et Rosemont!)
Une carte pour situer: en rouge Laval (Rive-Nord) Longueuil, Saint-Hubert (Rive-Sud) les deux rives autour de MTL. Et presqu'au centre de Montréal Rosemont/Petite-Patrie.
---------------------
Bon,on parle de a peine 20 minute entre rosemont et laval
![]()
![]()
jsuis situee directement sur rosemont, la ou ya beaucoup de crime
Dépendance a écrit:Bon et Maze dans rosemont c'est plus dans la petite Italie qui est coller sur rosemont
Pape Diouf a écrit:La seule chose dont je veux être sûr dans ce clash BBTc'est que le vidéo de ces blancs de STUFF production annoncé depuis longtemps arrive à passer la douane
tu vois ce que je veux dire
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités