On lache une bombe et on tue tous ces gros lard comme BBT

FAUX BLANCS FONT FAUSSES CHOSES

Big Tasty Saddam a écrit:Ruffneck, frêle, tellement que ton vidéo est fruité, tellement que ton phrasé est coupé au lactose, que j'explose gratuitement ma première balle dans ton cervelet
![]()
Rien à foutreuh de ton bla-bla-bla, le Roi t'a fait ressentir ton insécurité et maintenant tu paranoïes ?
Longue vie au Roi et salutations à la putain de maison, à tous les lascars du forum
Le Pavot a écrit:Ruffneck, frêle, tellement que ton vidéo est fruité, tellement que ton phrasé est coupé au lactose, que j'explose gratuitement ma première balle dans ton cervelet
![]()
Rien à foutreuh de ton bla-bla-bla, le Roi t'a fait ressentir ton insécurité et maintenant tu paranoïes ?
Longue vie au Roi et salutations à la putain de maison, à tous les lascars du forum
Papa nègre a écrit:Ruffneck, frêle, tellement que ton vidéo est fruité, tellement que ton phrasé est coupé au lactose, que j'explose gratuitement ma première balle dans ton cervelet
![]()
Pute-Negre a écrit:Ruffneck, frêle, tellement que ton vidéo est fruité, tellement que ton phrasé est coupé au lactose, que j'explose gratuitement ma première balle dans ton cervelet
![]()
Putain 2 Négrito a écrit:Dommage que le beat soit aussi fruité
dirtysteven a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sauté c'calice là![]()
Dans c'monde fou, yeah, y'a des fois c'est pas doux yeah![]()
![]()
![]()
C'est serieux cette merde ?
dirtysteven a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Dommage que le beat soit aussi fruité
![]()
C'est les paroles le pire quand même
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité