Aigle du désert a écrit:J'ai quand même du mal avec La Fouine et toute sa bande d'homos rappeurs.
J'sais pas, j'les sens pas ces ye-mecs...
Ils dérespectent trop. Ils sont sur le pénis du roi et ils rigolent en même temps.
Mais, ils pensent quoi ? Que c'est un jeu, une parodie ??
Ils pensent que l'on s'attire les bonnes grâces du Roi avec quelques céréales ??
Bande d'immigrants de négros d'arabes de merde !!!
Bon, après c'est peut-être un peu différent chez La Fouine. Il a l'air d'avoir de l'amour pour le Roi, il délatte pas trop et reconnaît la place du Roi dans ce rap jeu. Et il a au moins le mérité d'avoir fait rapper le roi sur une grosse pro production.
Par contre, Nessbeal, ce Nessbeal... Mais qu'est-ce qui ne va pas avec cette pute nègre ? Il rigole trop et il parle sans réfléchir.
Une pluie de balles dans sa direction !!
kamelnouvo a écrit:Les CEREALES j'ai pas de lait mais j'ai des céréales .. tu vois s'que j'veux dire ? ..
La capitale du crime GROS TRACKS Roi Heenok .... putain de merde 10 ans d'avances dans le mélange sur tous ces rappeurs GAYS
dirtysteven a écrit:J'ai des céréales mais j'ai pas d'lait
dirtysteven a écrit:Putain oui, ça m'fait penser qu'aujourd'hui en cours, juste pour expliquer le délire mongol, on devait regarder le sorte d'aliments qu'y'a sur les photos de "Hungry Planet", dans mon groupe c'est moi qui m'occupais de regarder si y'avait du lait sur les tables quoi.
Arrive un pays où j'vois pas de lait
J'dis : "J'vois pas d'lait "
Une yeumeuf de mon groupe me dit :
"C'est pas possible, y'a des céréales "
La façon que :
dirtysteven a écrit:Putain oui, ça m'fait penser qu'aujourd'hui en cours, juste pour expliquer le délire mongol, on devait regarder le sorte d'aliments qu'y'a sur les photos de "Hungry Planet", dans mon groupe c'est moi qui m'occupais de regarder si y'avait du lait sur les tables quoi.
Arrive un pays où j'vois pas de lait
J'dis : "J'vois pas d'lait "
Une yeumeuf de mon groupe me dit :
"C'est pas possible, y'a des céréales "
La façon que :
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité