Dépendance a écrit:Mon R.T. je respecte ton opinion, mais James L'Escroc ''c'est gros bizness'', G&G c'était RapIso, Ugolepatron, Kinimod et Roi Heenok, (Et t'oubliais Lynn en passant mais maintenant c'est une putain de corporation avec les nouveaux membres Royal, l'Escroc, Junior, Molabrique etc, etc.... et la rue rattrape les membres un à un demande toi pourquoi les albums sont jamais sortis, tu crois que c'est un jeux ?!, Kinimod à eut son accident, Molabrique est incarcérer à vie, Rapiso à disparu, Heenok fais face à une longue sentence, Sofian est tomber aussi, Mazette à retourner sa veste, Royal fais les journaux à chaque 6 mois, Ugo s'occupe des ses enfants pour leur éviter que leur arrive le même sort qu'a lui quand il était jeune, Il faut que tu apprenne à apprecier chaque morceaux car on ne sait jamais qui sera le prochain a être tuer, incarcerer ou gravement blesser, tu veut du rap 3D reel sans fiction et bien voila, http://www.youtube.com/watch?v=EudpaNYORXc
Dépendance a écrit:Mon R.T. je respecte ton opinion, mais James L'Escroc ''c'est gros bizness'', G&G c'était RapIso, Ugolepatron, Kinimod et Roi Heenok, (Et t'oubliais Lynn en passant mais maintenant c'est une putain de corporation avec les nouveaux membres Royal, l'Escroc, Junior, Molabrique etc, etc.... et la rue rattrape les membres un à un demande toi pourquoi les albums sont jamais sortis, tu crois que c'est un jeux ?!, Kinimod à eut son accident, Molabrique est incarcérer à vie, Rapiso à disparu, Heenok fais face à une longue sentence, Sofian est tomber aussi, Mazette à retourner sa veste, Royal fais les journaux à chaque 6 mois, Ugo s'occupe des ses enfants pour leur éviter que leur arrive le même sort qu'a lui quand il était jeune, Il faut que tu apprenne à apprecier chaque morceaux car on ne sait jamais qui sera le prochain a être tuer, incarcerer ou gravement blesser, tu veut du rap 3D reel sans fiction et bien voila, http://www.youtube.com/watch?v=EudpaNYORXc
James L'Escroc ''c'est gros bizness''
G&G c'était RapIso, Ugolepatron, Kinimod et Roi Heenok, (Et t'oubliais Lynn
une corporation de 500.000 blancs pédés fera toujours moins d'argent qu'un clan de 4 négros qui font des vraies choses.mais maintenant c'est une putain de corporation avec les nouveaux membres
La façon que tu tentes de me convaincre émule le style des membres UMP. Même pour 100.000 balles, je préfère rester sur mon propre pénis. Jamais j'apprendrais ou me forcerais à apprécier un couplet d'un rappeur qui n'a rien de mongol sous pretexte qu'il peut mourir à tout moment. Je préfère même qu'il aille en tôle, au moins il rappera plus pour G&G pour un bon moment.Il faut que tu apprenne à apprecier chaque morceaux car on ne sait jamais qui sera le prochain a être tuer, incarcerer ou gravement blesser
Je suis dépendant au couplet de Heenok mais pour moi ce track de crack musique s'arrête à l'instant ou Lescro prononce son premier mot.tu veut du rap 3D reel sans fiction et bien voila, http://www.youtube.com/watch?v=EudpaNYORXc
Gerard Miller a écrit:au fait, quelqu'un sait qui est ce mo la brique ?
Dépendance a écrit:Heenok fais face à une longue sentence
CNN a écrit:
A part ça Lescro j'trouve son style vraiment chaud, j'suis faine quoi, et la façon qu'il connecte sur le trombinoscope
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités