Sans aucun choix
Unité-Israelite a écrit:![]()
![]()
![]()
Sans aucun choix
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
le cloone roi heenok a écrit:TITUU [url=http://imageshack.us][/url]TITUUEUTEUUTEEEUUTTE
![]()
![]()
![]()
çà goute le même style de truc que SARKOSY [url=http://imageshack.us]
[/url]
![]()
![]()
GROSSE SAVEUR
L'article homo à son meilleur
Ils se proclament journalistes de rue, mais ont-ils déjà flingué? Ont-ils déjà touché à la vente de stupéfiants? Je ne pense pas.
Son-ils restés au chaud tout l'hiver dans leur pavillon chauffé pendant que mes reubeux, mes negros, faisaient cette oseille dans la rue jusqu'à 6 heures am? Je pense que oui.
Allez putain..!
12.12.2008 / 18h17
ياسر عبد علي حسن المجيد عبد القدوة الحسيني التكريتي
حسن الساعات اللازمة لتهدئة هناك لديك مقابلات مثلي الجنس عليك أن تطلب من الملك لإصدار جميع أنواع مثليون جنسيا ثم انك تنظيم بيضاء الترفيه محام له ولكن لديك مقابلات لماذا هل يشكو؟
سوف تنضم عشيرة القحبة والاستماع ك مارو الشرج الألم إذا كنت جذب
On se demande combien y a-t-il de commentaires postés par les proches du "roi" (layer, impresario ...) ou par lui même ? dommage qu'on ne puisse pas les filtrer !!
en tout cas on ne se pose plus la question de la qualité de la musique après les joints qu'on voit fumés !!!!
Le Roi est une grosse merde ! sa musique fais chier le monde, et son flow retourne les poubelles de mon quartier... le 16eme.
L'esprit et la mémoire du roi ressemble à une pièces de 1 centime qui pourris dans un chiotte publique de ghetto raté.
Tu es nul, moche, ta musique n'a aucun style, tes flingues sont en plastique et tu masturbe devant comme une chuire de québécois qui tourne à la hydro sur boosté d'OGM..... !
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité