Petite mise à jour, quelques termes passé aux tamis
Bonsoir à tout mes fanatiques tout mes supporteurs tout ceux qui on reconnu le talent dans mes écritures dans ma façon de cuisiner ce rap musique je tiens à vous informer que je me dissocie de Henoc Beausejour et de Gangster et Gentleman, sans rancune frère, afin de sauver 25 ans de respect familiale je n'est pas le choix ou plutôt tu ne me donne pas le choix d'agir ainsi! Si c'est la seule façon de te rejoindre alors voilà !!!
J'ai été loyal jusqu'à la fin et cela m'a fermé beaucoup de porte car des offres pour faire de la musique j'en est eu une tonnes et j'ai toujours refusé car G&G m'a vendu du rêve et rien d'autre!
Pour tout ceux qui veulent me contacter pour des projets chaud comme le soleil levant je suis partant, que ce sois des VRAIS entrevues de la musique ou même des collaborations n'hésitez pas je suis DISPONIBLE!
Tout mon respect à Kinimod Le Parrain un VRAI soldat que j'aime comme un frère!
Des mains nonchalante attire la pauvreté des mains active procure la richesse, écrire est ma richesse et il est temps de libérer ma plume!!!
Merci à tout mes supporteurs et désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps avant de sortir de l'ombre!!!
✨Kinimod et Ugolepatron pour des millénaires✨