Bon j'étais en train de m'rematter cette dose que ofcourse a usiné et c'est whoouuuuu
Putain ofcourse 9mm Ruger est un grand fanatique du montage que t'as usiné sur mouvement quotidien t'entend
Cette video c'est LE RAP MUSIC j'repasse en boucle encore et encore c'est le luxe a temps plein c'est sur, un véritable cadeau pour ces putes
Le respect a LAB pour cette cette trouvaille et a toi pour l'usinage, ça m'a vraiment mis sur le haut cette merde
Mais bon le seul jeu c'est qu'il faudrait que tu édite ta video, car la mise en marché de cette pépite, notament les tags, est vraiment trop frêle
Ce serait bien que tu mette des tags plus... islamiques tu vois l'genre?
Imagine toi, la façon qu'les ptit martins qui flanent quotidiennement sur ce site de merde en rentrant toute sorte de recherches fruités vont être terrorisé en tombant sur la pure blanche
Assurément ils seront sous l'choc c'est sur
Et c'est aussi valable pour tous les fanatiques de rap musique a la recherche de leur dose newyorquaise, queensbridgienne bon j'sais pas c'que t'écoute le soir
Le visionnage en boucle de cette video sur mouvement quotidien doit se faire comme usage normal pour ces jeunes qui flanent
Alors bon on pourrait tagger la video avec des merde genre "rap français" "new york" "queensbridge" "old school" "hip hop" "rap us" " ou encore de façon plus extremiste avec "nas" "mobb deep" "jay z" "rohff" "booba" "lunatic" "sinik" tu vois l'genre
Le rescpect pour le Roi ne fera que s'accroitre auprès de ces putes qui delattent
La vérité est enfin disponible, la plaisanterie a assez duré putain de merde